Suicide Wrestling Action
Suicide Action Women's
Qu'est-ce que Suicide Action Women's ?
Suicide Action Women's est un show de catch financé par la SWA. Ce show regroupera les talents féminins de plusieurs fédérations (WWE/TNA/Shimmer/ROH/....). Il y'aura des défenses de titres, des matchs à stipulations,....
Quels sont les titres de ce show ?
Les titres de ce show sont ceux que vous avez pu voir dans les shows SWA :
*SWA Women's Championship : Asuka
*SWA World Women's Tag Team Championship: Sasha Banks & Tamina
Quel carte pour le premier show ?
Voici la première carte :
*Asuka vs Brooke
*Tables Match
Leva Bates vs Mia Yim
*8-Women Elimination Tag Team Match
Paige, Becky Lynch, Bayley & Summer Rae vs Charlotte, Sasha Banks & The Divas Of Doom
Quels sont les lutteuses qui ont signées pour ce show ?
Il y'a au total 89 lutteuses qui ont signées pour ce show.
WWE :
Asuka
Eve Torres
AJ Lee
Kaytlin
Sara Del Rey
Alicia Fox
Becky Lynch
Brie Bella
Nikki Bella
Cameron
Charlotte
Emma
Eva Marie
Naomi
Natalya
Paige
Rosa Mendes
Sasha Banks
Summer Rae
Tamina Snuka
Lana
Devin Taylor
Alexa Bliss
Bayley
Carmella
Peyton Royce
Dana Brooke
Kelly Kelly
Layla
Michelle McCool
Beth Phoenix
Lita
Trish Stratus
Athena
Aksana
Maryse
Torrie Wilson
Jazz
TNA:
Awesome Kong
Angelina Love
Brooke
Gail Kim
Mia Yim
Madison Rayne
Marti Bell
Rebel
Taryn Terrel
Velvet Sky
Mickie James
Winter
Tara
Rosita
Sarita
Daffney
Autres :
Ivelisse Velez
ODB
Leva Bates
Maria Kanellis
Candice LeRae
Taeler Hendrix
JV Love
Shelly Martinez
Mercedes Martinez
Taylor Wilde
Loreilei Lee
Santana Garret
Christina Crawford
Traci Brooks
Jennifer Blake
Cheerleader Melissa
Cherry Bomb
Portia Perez
Nicole Matthews
Sweet Saraya
Nikki Corleone
Mélina Perez
Catrina
Havok
Allysin Kay
LuFisto
Yumi Ohka
Makoto
Allison Danger
Ayako Hamada
Hikaru Shida
Jetta
Tsukasa Fujimoto
Les équipes :
The Beautiful People (Angelina Love, Velvet Sky & Madison Rayne)
The Dollhouse (Taryn Terrel, Marti Bell, Rebel)
The Bella Twins ( Nikki & Brie Bella)
Team PB (Paige & Becky Lynch)
Team B.A.D (Sasha Banks, Tamina & Naomi)
The Divas of Doom (Natalya, Beth Phoenix)
LayCool (Michelle McCool & Layla)
Rosita & Sarita
The Martinez (Shelly & Mercedes Martinez)
Portia Perez & Nicole Matthews
Eve Torres & Kelly Kelly
AJ Lee & Kaytlin
Dana Brooke & Emma
PPV : House of Honor
Une vidéo retraçant toutes les rivalités à la SWA est diffusé. Les pyros explosent la caméra part dans le public. Eden nous souhaite la bienvenue au tout premier PPV de la SWA. Elle nous demande ensuite d’accueillir la légende….. Kurt Angle.
Kurt Angle arrive sous une pop monstrueuse, il monte sur le ring sert la main d’Eden et lui prend son micro. Il annonce que son Open Challenge est ouvert.
Le thème song de Xavier Wodds débute, Woods apparait seul. Il annonce qu’il va mettre fin à la jeune carrière d’Angle à la SWA tout de suite. Kurt Angle rigole et annonce qu’il accepte.
Open Challenge
Kurt Angle vs Xavier Woods
Kurt débute avec un Big Boot monstrueux, il relève Woods et enchaine avec un Pop-Up European Uppercut. Il attend que Woods se relève et enchaine avec son Angle Slam et fait le tombé, 1…2…3.
Kurt Angle célèbre sa victoire quand The Shoot Nation apparaissent sur le stage. Kurt Angle prend le micro et demande si ils ont biens vus, c’est ce qu’il compte leur enseigner. Angle sort du ring et va enlacer chacun des membres de la Shoot Nation, puis ils s’en vont ensemble.
______________________
Un commentateur est dans le public, il demande ce qu’ils pensent de ce début de show. Un homme se lève et dit qu’il n’a pas compris grands choses, Angle est Heel ou Face. Le commentateur lui répond qu’il faudra regarder le prochain show pour savoir.
______________________
C’est l’heure du premier match pour une ceinture. Les champions par équipes, les Wolves font leur entrée dans l’arène. Ils saluent le public et monte sur le ring. Johnny Gargano & Tommaso Ciampa arrivent sous une bonne pop. Ils montent sur le ring et serrent la main au Wolves. L’arbitre fait démarrer le match.
SWA World Tag Team Championship
The Wolves (c/) vs Johnny Gargano & Tommaso Ciampa
Tommaso débute avec un Sick Kick sur Eddie Edwards, il le relève et enchaine avec une série de Lariat. Il le prend sur ces épaules et tente un Powerbomb mais Edwards le contre avec un Frankensteiner. Eddie enchaine une série de kicks et conclut avec un Cutter. Eddie fait le tag à Davey et ils portent leur Force Of Nature à Ciampa, Davey tente le tombé, 1…2…dégagement.
Davey envoi Ciampa dans le coin et se lance mais Ciampa s’échappe et Richards s’écrase dans le coin. Les deux hommes sont au sol, Ciampa rampe vers Gargano et tente le tag mais Richards le rattrape à temps. Davey tente une suplex mais Ciampa contre avec un petit paquet, 1…2…dégagement.
Ciampa enchaine avec une Clothesline sur Davey, il fait le tag à Gargano qui reste sur l’Apron. Il relève Richards et l’envoi vers Gargano qui enchaine avec un Slingshot Spear. Gargano relève Richards l’envoi dans le coin et enchaine avec un Double Knee Strike. Il enchaine avec un Superkick puis fait le tag à Ciampa.
Ciampa prend Richards sur ses épaules tandis que Gargano monte sur la 3ème cordes et ….. DIVING SPEAR. Ciampa envoi un Sick Kick à Edwards qui tombe en bas du ring et fait le tag à Gargano, ils enchainent une combinaison Flapjack/Double Knee Facebreaker. Gargano fait le tombé, 1…2…3.
Mélissa Santos nous demande d’applaudir les tout nouveaux champions par équipes Johnny Gargano & Tommaso Ciampa.
Tommaso & Johnny célèbrent sous les chants ‘’THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !’’. Ils aident les Wolves à se relever. Les deux équipes se serrent la main sous une énorme pop de la foule.
Les champions par équipes s’en vont, mais The Wolves se font attaquer par deux hommes masqués en tenues de militaire. L’un des hommes masqués portent un Powerbomb à Eddie Edwards. Les deux hommes relèvent Davey et lui porte une combinaise Uppercut/Neckbreaker. L’un des deux prends le micro et dit qu’ils sont l’armée du ring.
Trevor Lee, Roderick Strong & T.J Perkins apparaissent autour du ring. Ils montent sur le ring et encerclent les deux hommes masqués. Ils se regardent longuement puis les trois hommes attaquent The Wolves.
T.J portent son Detonation Kick à Davey tandis que Strong porte son CX ’02 à Eddie Edwards. Trevor Lee relève Davey et lui porte son Orange Crush. Les deux hommes masqués retirent leurs masques et il s’agit de….. Christopher Daniels & Kazarian. Le public est choqué. Kazarian porte son Wave of the Future à Eddie et Daniels porte son Angel’s Wings à Davey.
Le tout nouveau clan célèbre et Lee prend un micro et nous annonce qu’ils ne sont que les soldats de ‘’l’armée’’.
‘’L’armée’’ s’en va sous des huées assourdissantes.
________________________
On retrouve un inconnu dans la rue avec le micro de la fédération. Cet inconnu nous dit que cette nuit semble être la nuit des révélations et des nouveaux clans. Il nous dit qu’il a aussi une révélation à faire sur le Général Manager de cette fédération. Il…..
L’image se brouille et le son est coupé. On entend l’homme se faire tabasser.
______________________
Une vignette est diffusé, on y voit Asuka dans le dojo. Elle semble parler à quelqu’un, cet homme demande à quelqu’un que la caméra ne montre pas de venir. Hideo Itami apparait, la voix lui dit qu’il a lui aussi de grandes choses à accomplir.
Pentagon Jr apparait à son tour, il salue Itami & Asuka puis s’en va.
______________________
Leva Bates arrive seule sans Mia Yim car elle est bannie des abords du ring. Leva monte sur le ring et attend Asuka.
Asuka arrive sous un public mitigé, elle monte sur le ring et s’attaque directement à Leva, elle lui envoie sa série de kicks et conclut avec le Reverse Roundhouse Kick. Elle relève Leva et lui porte un Powerbomb sur le Turnbuckle. L’arbitre arrête Asuka, il demande si elle se sent prête pour le combat, Leva répond que oui.
SWA Women’s Championship
Leva Bates (c/) vs Asuka
Asuka débute directement par une série de coups de pieds et conclut avec son Reverse Roundhouse Kick. Elle termine avec son Asuka Lock. Leva tape directement.
Mélissa Santos nous annonce que Asuka est donc la nouvelle championne féminine de la compagnie.
Mia Yim apparait sur le stage, elle aide Leva à se relever avant de la frapper. Mia lui porte un Package Piledriver et termine avec son SkyYim. Mia crie sur Leva qu’elle en a assez. Les médecins évacuent Leva en civière.
________________________
On se retrouve au dojo, Asuka est la avec sa ceinture. La voix la félicite de sa victoire et de sa prise de titre, puis lui annonce qu’elle est faite pour la gloire. Quelqu’un toque à la porte, Asuka ouvre et ont voit….. MIA YIM.
Asuka fait entrée Mia Yim avant de se mettre à rire.
________________________
SWA World Women’s Tag Team Championship
Elimination Tag Team Battle Royal
Team B.A.D vs Kaytlin & AJ Lee, Kelly Kelly & Eve, LayCool, Bella Twins & Dana Brooke & Emma.
Team B.A.D débute directement avec l’élimination de Kelly Kelly & Eve. Dana Brooke & Emma se jettent sur les Bellas, elles les ruent de coups. Dana porte un Spinebuster à Nikki puis l’envoie dans les cordes et termine avec un Enzuigiri. Emma elle, envoie Brie en dehors du ring. Nikki porte son coup de coude à Dana et enchaine avec son Rack Attack sur Emma. Elle sort Emma & Dana.
Kaytlin sort Nikki avec un Spear monstrueux. Il reste 3 équipes sur le ring, LayCool, Kaytlin & AJ Lee & Team B.A.D. Les LayCool et la Team B.A.D font équipe contre Kaytlin & AJ Lee. Tamina porte un Samoan Drop à AJ Lee puis Sasha enchaine avec un Backstabber. Michelle porte un Big Boot à Kaytlin et Layla enchaine avec son Bombshell.
Michelle se projette dans les cordes et ….. SUPERKICK DE TAMINA. Tamina sort Michelle du ring, Sasha sort Layla. Tamina se jette sur Kaytlin elle l’envoie dans le coin et la roue de coups puis enchaine avec un Samoan Splash. AJ Lee enchaine une série de kicks mais Sasha l’arrête avec un coup de pied en pleine tête.
Tamina & Sasha se regardent et sortent Kaytlin & AJ Lee du ring. La Team B.A.D remporte donc les titres féminins par équipes avec une dominance totale sur le match. Naomi arrive pour célébrer avec ses amies.
________________________
‘’L’armée’’ est en coulisses. Ils sont entrain de discutés sur qui sera leur prochaine cible, une dispute éclate. Une voix leur demande de se calmer, car il est le capitaine et il va décider. ‘’L’armée’’ se calme et s’en va avec le mystérieux capitaine.
________________________
Lethal Lockdown Elimination Match
Finn Balor, Samoa Joe, Brian Cage & Drew Galloway vs Bullet Club (A.J Styles, Kevin Owens & The Young Bucks)
Matt Jackson & Brian Cage débute ce Lethal Lockdown Elimination Match. Matt se jette sur Cage, mais se fait contré avec une Belly To Belly Overhead Suplex. Matt est dans le coin, Cage se précipite et porte une Lariat énorme à Matt dans le coin. Cage relève Matt et enchaine avec un Buckle Bomb. Matt est KO.Cage se prépare pour un Spear, Matt se relève et Cage le coupe en deux avec un Spear monstrueux.
Matt Jackson se réfugie dans le coin, Cage se lance mais Matt esquive avec un petit paquet 1..dégagement. Matt enchaine avec un Superkick. Matt reprend son souffle puis enchaine avec un Snap DDT. Il relève Cage et lui porte un Springboard DDT.
10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…0
Est-ce un membre du Bullet Club qui rejoindra le Lethal Lockdown Elimination Match ? Le public s’impatiente puis…… NICK JACKSON APPARAIT SUR LE STAGE. Les Young Bucks seront donc ensemble dans la cage. Nick court et rentre dans la cage.
Matt & Nick enchainent directement avec un Double Superkick sur Cage qui titube, Matt monte sur le Turnbuckle et enchaine avec un Missile Dropkick sur Cage. Les Young Bucks font le Too Sweet ! puis ils font leur combinaison Springboard Splash/Standing Moonsault.
Cage est dans le coin, Matt se lance …… SPEAR DE CAGE EN PLEIN VOL. Matt retombe KO, Cage enchaine avec un Spinebuster sur Nick suivi de son 818. Cage rigole puis entrepose les corps des Young Bucks et tente un Diving Splash que les YB évitent.
Cage se met à rire….. DOUBLE SUPERKICK DES YOUNG BUCKS. Cage titube mais ne tombe pas….. DEUXIÈME DOUBLE SUPERKICK. Cage est presque à terre… TROISIÈME DOUBLE SUPERKICK. Cage est KO. Les Young Bucks enchainent avec leur Meltzer Driver sur Cage et font le tombé. 1…2…
10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…0
dégagement. Le nouveau lutteur qui va faire son entrée dans ce match sera ….. SAMOA JOE. Samoa Joe débute à peine entrée, il enchaine un Inverted Atomic Drop suivi d’un Sick Kick conclut d’un Running Senton sur Matt. Il envoi Nick dans le coin et enchaine avec son CCS Enzuigiri suivi d’un Senton de la 3ème cordes.
Samoa Joe place les Young Bucks dans le coin est….. BODY AVALANCHE. Il relève Matt l’envoi dans les cordes et ….. BIG BOOT. Il place Nick sur la 3ème cordes et enchaine avec un Muscle Buster. Samoa Joe est en feu ce soir. Il se moque des Young Bucks puis les met l’un sur l’autre et enchaine avec un…. RUNNING SENTON. Le public scande ‘’This Is Awesome !’’.
Brian Cage est à nouveau debout, il relève Nick et enchaine avec Curb Stomp. Les Young Bucks sont entrain de se faire détruire. Samoa Joe place Matt dans le coin puis projette Cage qui porte une Clothesline à Matt et l’envoi vers Joe qui enchaine avec un Big Boot.
10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…0
A.J Styles est en folie. Il monte tout en haut de la cage et….. DIVING CROSSBODY DU HAUT DE LA CAGE SUR JOE & CAGE. Le public est en extase. Tous les hommes à l’intérieur de la cage sont KO.
Après quelques minutes au sol, A.J Styles & Samoa Joe sont debout. A.J enchaine avec un Pelé Kick, il tente son Styles Clash mais Joe le contre et l’envoi dans les cordes, Atomic Drop suivi d’un Sick kick et…. RUNNING SENTON. Samoa Joe tente le tombé, 1…2..dégagement.
10…9…8…7…6…5…4…3…2..1…0
Le Bullet Club sera donc au complet vu que Kevin Owens est le prochain entrant. Kevin Owens porte un Superkick à Joe, les Young Bucks enchainent avec un Double Superkick et KO lui porte un Codebreaker. Owens place Joe dans le coin et se lance pour le Cannonball mais Cage le coupe en plein vol avec un Spear.
Brian Cage enchaine avec une Double Clothesline sur les Young Bucks et enchaine avec son Vertical Suplex Piledriver sur A.J Styles et fait le tombé, 1…2…3… AJ Styles est donc le premier éliminé de match.
Samoa Joe & Brian Cage sont les seuls hommes debout, Cage relève les Bucks et leur porte un Double Spear. Joe lui, envoi Owens dans le coin et enchaine avec son CCS Enzuigiri et enchaine avec un Cannonball.
10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…0
Finn Balor fait son entrée dans la course. Samoa Joe & Brian Cage placent chacun un Bucks sur la 3ème cordes et enchainent avec un Muscle Buster. Finn monte sur la 3ème cordes et enchaine avec un Coup de Grâce sur Nick Jackson, il fait le tombé, 1…2…3. Nick Jackson est le 2ème éliminé.
Il monte à nouveau sur la 3ème cordes et enchaine de nouveau avec un Coup de Grâce. Kevin Owens arrive à prendre Samoa Joe en petit paquet, 1…2…3. Samoa Joe est le 3ème éliminé. Samoa Joe n’y croit pas du tout, il se relève et attaque Owens. Il le roue de coups puis lui porte un Powerbomb avant de partir. Balor fait le tombé sur Matt Jackson, 1…2…Dégagement.
Finn relève Matt et le place dans le coin, il enchaine avec un Running Front Dropkick. Matt s’écroule sur le sol. Il enchaine avec un Double Foot Stomp. Finn est derrière Owens, Kevin Owens se relève et Cage se lance en Spear mais Owens esquive et Finn se prend le Spear.
Owens enchaine avec son Package Piledriver et fait le tombé, 1…2…3. Brian Cage est le 4ème éliminé.
10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…0
Le dernier entrant dans ce match est Drew Galloway. A peine arrivé, Drew enchaine avec un Sick Kick sur Matt Jackson, un Big Boot sur Owens et il porte son Future Shock à Matt. Drew fait le tombé, 1…2…3. Matt Jackson est le 5ème éliminé.
Le toit de cage est la, des chaises, des tables, des kendo stick, des poubelles,…. ils sont accrochés.
Kevin Owens porte un Superkick à Galloway et un Pop-Up Powerbomb à Balor. Il monte décrocher la poubelle. Il place Balor dans un coin et met la poubelle sur Balor…. CANNONBALL SUR LA POUBELLE. Balor est KO.
Owens se retourne….. SICK KICK DE GALLOWAY. Owens se réfugie dans un coin et…. BIG BOOT EN PLEINE TÊTE. Galloway enchaine avec un Spinebuster suivi d’un Jumping Elbow Drop. Galloway est sur la bonne voie pour que son équipe gagne le match. Il relève Owens mais celui-ci le surprend avec un petit paquet, 1…2…dégagement.
Owens enchaine directement avec un Superkick que Galloway évite. Galloway et Owens s’élance dans les cordes et DOUBLE CLOTHESLINE. Les deux hommes sont KO. Ils sont à genoux, ils se rendent coups pour coups. Owens prend l’avantage et enchaine avec un Snap DDT.
Kevin Owens se retourne et…. RUNNING FRONT DROPKICK DE FINN BALOR. Owens est complétement ko dans le coin. Galloway est entrain de récupérer, puis il se lance en Cannonball. Galloway et Balor font une combinaison Future Shock/Coup de Grâce et remporte le match. Kevin Owens est éliminé.
Samoa Joe & Brian Cage reviennent dans la cage, ils enlacent leurs coéquipiers. Ils s’en vont sur le stage, Finn Balor & Drew Galloway rentre en coulisses, Joe & Cage tapent dans les mains du public.
On nous rappelle la situation entre Sting et la SWA, puis on nous annonce qu'un tournoi débutera la semaine prochaine pour définir le tout nouveau challenger au titre de Matt Sydal. Le GM nous annonce que les huitième de finale, les quarts de finale et la demi-finale auront lieu sur 3 jours pour le Bloc A et 3 jours pour le Bloc B.
Pour en savoir plus sur la situation avec Sting Cliquez ICI
On voit Matt Sydal qui sourit, le PPV se conclut ainsi.
SWA: Un champion suspendu
La nouvelle qui suit est purement fictive.
Le comité de direction de la SWA l'annonce officiellement, Steve Borden plus connu sous le nom de Sting dans les rings et suspendu pour une durée indéterminée. Il à échoué au test anti-dopage.
Le match contre Matt Sydal pour le titre à House of Honor est annulé, le titre revient à Matt Sydal automatiquement. Le main-event de House of Honor sera donc le Lethal Lockdown Elimination Match entre le Bullet Club & Finn Balor, Cage, Samoa Joe & Drew Galloway.
Le Général Manager à annoncé officiellement la tenue d'un tournoi après le PPV pour déterminer le tout nouveau challenger au titre de Matt Sydal
Épisode 3
Le Général Manager fait son apparition sur le ring, il nous dit qu’il a de mauvaises choses à annoncés. Les Dudley Boyz ont blessés pour une durée indéterminé les Kings Of Wrestling. Par conséquent …..
Les Dudley apparaissent sur le stage, Devon demande si ont à bien entendu ? Ils ont blessés les pathétiques Rois du Catch. Bubba dit qu’ils sont fiers d’avoir blessés ces deux ignares et qu’ils débutent leur ascension vers le sommet de cette fédération.
Fermez-là, dit le GM. Le GM annonce au Dudley Boyz qu’ils ont un match tout de suite, contre deux jeunes loups. Et que ce match sera pour déterminer les challengers numéros 1 aux titres par équipes. Le GM nous demande d’accueillir …… JOHNNY GARGANO & TOMMASO CIAMPA.
Match pour la place de challengers aux titres par équipes
Johnny Gargano & Tommaso Ciampa vs The Dudley Boyz
Tommaso Ciampa & Devon débutent la rencontre. Ciampa débute fort avec un Running Single Leg Dropkick. Il relève Devon et enchaine une série de Clothesline puis conclut avec un Big Boot. Il fait le tag à Gargano puis envoi Devon vers Gargano qui enchaine avec un …. SLINGSHOT SPEAR. Gargano enchaine avec le tombé, 1…2…dégagement.
Gargano relève Devon et enchaine avec un Cutter. Il envoi Devon dans le coin et fait le tag à Ciampa. Tommaso prend Devon sur ces épaules et Gargano monte sur la 3ème cordes et enchaine avec un ….. DIVING SPEEEEEEEAAAAAARRRRR. Devon s’écrase sur le sol. Tommaso envoi un Running Single Leg Dropkick à Ray qui tombe en dehors du ring et fait le tombé, 1…2…3.
Mélissa Santos nous annonce que les gagnants de ce match et nouveaux challengers aux titres par équipes sont Tommaso Ciampa & Johnny Gargano.
______________________
On retrouve Sting en coulisse, Sting dit qu’il est maintenant champion depuis deux semaines et qu’il a déjà un challenger. Sting nous dit qu’il fera face à Matt Sydal lors du tout premier PPV Honor of Hardcore dans un Three Stages of Hell Match.
_______________________
On retrouve tout de suite Matt Sydal sur le ring, il est ici pour son match. Il nous annonce qu’il lance un Open Challenge. Les caméras s’éteignent et le thème song du Miz débute. Il arrive sous une huée monstre.
Matt Sydal vs The Miz
Matt Sydal enchaine avec un Enzuigiri et son finisher, il fait le tombé 1…2…3.
Matt vient d’accrocher une nouvelle victoire à son palmarès à la SWA. Il montre le stage et Sting arrive. Les deux hommes se confrontent et Sting lève sa ceinture.
____________________
On retrouve les Divas Of Doom 2.0 avec Charlotte. Beth Phoenix nous dit qu’elles ont des ennemis, mais qu’il y’a un problème, leurs ennemis sont deux et elles sont trois. Natalya nous dit que si Paige & Becky veulent les confronter, elles devront trouvés une partenaire.
Paige & Becky apparaissent et annoncent qu’elles ont leur troisième partenaire, Paige rajoute qu’elles devraient se mettre à courir.@
___________________
Le GM apparait sur le stage, il annonce que pour le prochain match, Leva Bates est bannie des rings et que si il y’a une seule intervention Asuka deviendra challengeuse au titre féminin automatiquement.
Asuka vs Mia Yim
Asuka annonce la couleur, elle débute avec plusieurs coups de poings et coups de pieds. Elle envoi Mia dans les cordes et la remet au sol avec un Lariat. Elle monte dans le coin et enchaine avec un Missile Dropkick.
Asuka enchaine avec un Roundhouse Kick puis emprisonne Mia dans son Asuka Lock. Leva Bates apparait sur le stage, elle lève son titre. Kana lache la prise puis sort du ring, les lumières s’éteignent. Quand elles se rallument, Leva n’est plus sur le stage. Asuka est au centre du ring à terre. Mia relève Asuka, mais celle-ci la surprend avec une série de claques suivi du Reverse Roundhouse Kick.
Asuka montre le stage et enferme Mia dans son Asuka Lock. Mia tape.
Asuka célèbre sa victoire quand Leva arrive avec une chaise et attaque Asuka. Leva frappe plusieurs fois Asuka avec la chaise puis elle lui porte un Superkick. Leva célèbre au-dessus du corp d’Asuka.
Le GM arrive sur le stage, il annonce que nous n’avons pas pu la voir, donc nous n’en avons pas la certitude, mais il y’a eu une intervention. Par conséquent, lors de House of Honor, Leva Bates mettra son titre en jeu contre Asuka. Mia Yim sera bannie des alentours du ring.
___________________________
On retrouve Finn Balor, Samoa Joe & Brian Cage dans les coulisses. Ils sont en pleine discussion, puis Balor se retourne vers la caméra et annonce qu’ils ont leur partenaire. Joe regarde à son tour la caméra et annonce qu’ils ont la perle. Brian nous demande d’accueillir …….. DREW GALLOWAY.
Drew Galloway apparait, ils serrent la main de ces coéquipiers ,puis, il se tourne vers la caméra et dit ‘’J’en suis’’.
Galloway annonce qu’ils ont déjà signé le contrat et le Bullet Club aussi. Il termine en nous annonçant la tenue d’un Lethal Lockdown Elimination Match entre le Bullet Club et eux à House of Honor.
_____________________________
Une vidéo annonce qu’une grande star de ce business fera ses débuts lors de House of Honor. Il ouvrira le show avec un Open Challenge.
______________________________
Mais que se passe-t’il ? Nous voyons un donjon avec des hommes masqués dedans. Asuka apparait mais ne dit rien. Un homme commence à parler et annonce qu’il accomplira sa destinée. On voit Pentagon Jr puis tous les hommes masqués s’en vont, ils saluent Asuka en partant.
Le show se conclut ainsi.
Épisode 2 - Suicide Westling Action
On nous présente une vidéo des évènements de la semaine dernière entre les Dudley Boyz & The Kings Of Ring. On revoit notamment, l’élimination des KoR par les Dudley et l’attaque des KoR sur les Dudley. Puis on nous annonce que leur match à lieu tout de suite.
The Kings Of Ring marchent vers le ring quand ils se font attaqués par les Dudley avec des chaises. Bubba Ray envoi Cesaro contre le poteau puis le projette plusieurs fois contre les barricades. Devon lui, porte un DDT à Hero sur le sol.
Les Dudley portent le 3D à Cesaro puis Bubba Ray porte un Cutter à Hero. Ils repartent en coulisses et reviennent avec une benne à ordures. Bubba Ray met Cesaro dedans puis Chris Hero. Ils ramènent la benne sur le stage puis la jette en bas du stage. Les Dudley sont hués de tout part par le public. Ils semblent heureux tandis que les Kings Of Ring sont évalués par les médecins.
______________________
Le Général Manager est assit à son bureau, il enchaine plusieurs coups de fils et donne rendez-vous à ces personnes dans son bureau.
On va en coulisses, et l’on voit Michelle McCool entrain de s’entrainer. Elle effectuera ses débuts face à une des moitiés des Lucha Sisters dans la soirée.
____________________
Le SWA World Champion Sting et sur le ring, il nous dit qu’il est fier d’avoir cette ceinture sur son épaule. Il nous dit également qui la défendra avec honneur, bravoure & loyauté. Il nous parle ensuite de sa carrière et dit qu’il considère la conquête de cette ceinture comme l’un de ces plus grands exploits.
Matt Sydal arrive sur le stage micro en main, il se présente comme étant l’une des meilleurs superstars de l’industrie. Il nous annonce qu’il a signé ici pour être au sommet, si il est la, c’est pour ce que Sting à sur l’épaule.
Sydal monte sur le stage et regarde longuement le titre de Sting. Sting lui demande si il veut un match pour le titre, parce que si il le souhaite, il est chaud pour que le match ai lieu…. MAINTENANT. Le public est en extase.
Matt Sydal se contente de sourire. La tension est palpable, un arbitre arrive mais une voix se fait entendre des coulisses.
‘’Woo ! Woo ! Woo ! Vraiment ? Sydal tu te prétend être le meilleur de ce business ? Affronte-moi ici et tout de suite, je te prouverais que tu n’es qu’un mauvais catcheur.’’
Adam Rose apparait sur le stage, le public hue. Rose monte sur le ring et continue son discours. Sting dit à Rose de la fermer, il veut un match, il la, contre Sydal maintenant. Un arbitre court vers le ring et le match débute.
Matt Sydal vs Adam Rose
Enzuigiri de Sydal sur Rose. Matt enchaine avec son Shooting Sydal Press et fait le tombé, 1…2…3. Sydal célèbre sa victoire puis regarde Sting et lui dit que ça n’a pas marché cette fois mais que la prochaine fois, il aura son titre. Sting sourit et annonce qu’il sera au rendez-vous.
______________________
La caméra est devant la porte du Général Manager, la porte s’ouvre et plusieurs équipes féminines sont la. Divas Of Doom, LayCool , The Bella Twins, Team B.A.D , A.J Lee & Kaytlin , Dana Brooke & Emma & Kelly Kelly & Eve.
Sasha Banks demande au GM pourquoi elles sont toutes là. Le GM lui répond que toutes les équipes qui sont présentes dans ce bureau, auront un match lors du premier PPV de la SWA. Elles s’affronteront toutes dans une Battle Royal féminine par équipes pour les SWA World Women's Tag Team Championship.
Cette nouvelle semble réjouir toutes les équipes, les équipes se défient du regard avant de s’en aller.
______________________
Mia Yim (w/Leva Bates) vs Michelle McCool (w/Layla)
Le match débute avec un énorme Big Boot de McCool. Michelle relève Yim et enchaine avec une belly to belly suplex. Le public applaudit Michelle. Michelle relève Mia et l’envoi dans le coin, elle se lance en splash mais Mia contre avec un petit paquet, 1…dégagement.
Mia enchaine avec un Dropkick puis une Northern Lights Suplex. Mia Yim monte sur la 3ème cordes et enchaine avec un Missile Dropkick. Mia se met à rire, Leva lui tend un masque qu’elle enfile et commence à frapper McCool. Elle la frappe plusieurs fois puis l’envoi dans le coin, elle la place sur la 3ème corde et enchaine avec une Superplex. McCool est à moitié KO. Mia fait le tombé, 1…2…dégagement.
Layla monte sur l’Apron mais Leva l’en fait tombée et enchaine avec son Critical Confirmation. Leva envoie une chaise à Mia et distrait l’arbitre pour qu’il ne regarde pas Mia. Mia porte un Package Piledriver à McCool sur la chaise puis jette la chaise en dehors du ring et fait le tombée, 1…2…3.
Mia n’a même pas le temps de ce relever que les lumières s’éteignent. Elles se rallument et Mia à une femme masquée en face d’elle. La femme enlève son masque, il s’agit de….. ASUKA.
Asuka enchaine une série de kicks puis elle conclut par un Reverse Roundhouse Kick. Mia s’écrase sur le sol. Leva rentre dans le ring mais Asuka se jette sur elle, elle la roue de coups puis lui porte également la série de kicks qui se conclut par le Reverse Roundhouse Kick. Asuka regarde les corps des deux jeunes femmes puis rigolent.
On dirait bien que les Lucha Sisters se sont faites une ennemie de taille.
___________________
Charlotte est en coulisses, elle entre dans le vestiaire de Becky Lynch & Paige, elle se retrouve nez-à-nez avec les deux jeunes femmes. Charlotte dit qu’elle ne regrette en aucun cas ces actions de la semaine dernière et qu’elle n’hésitera pas à les réitérer en cas de besoin. Elle était LA lutteuse du groupe et compte bien le prouvée désormais en solo.
Paige alla dire quelque chose, mais Charlotte la coupa et dit qu’elle avait oubliée quelque chose. Deux jeunes femmes masquées font irruptions dans le vestiaire, elles attaquent Paige & Becky Lynch.
Charlotte dit qu’elle avait oubliée de dire qu’elle était désormais une Divas of Doom. Les deux jeunes femmes masquées enlèvent leurs masques et il s’agit de…. Natalya & Beth Phoenix.
___________________
Davey Richards vs Christopher Daniels
Un face à face a lieu entre les deux hommes. Daniels prend l’avantage avec une clé de bras, Richards attrape la corde. Le match reprend de plus bel, Davey enchaine les coups de pieds sur Daniels, il conclut par un DDT. Davey relève Daniels et le remet au sol avec un Backbreaker. Il monte sur la 3ème cordes et enchaine avec un Diving Leg Drop.
Daniels a du mal à se relever, Davey le prend en German Suplex. Christopher Daniels se fait dominer depuis le début du match. Kazarian monte sur l’Apron mais se fait redescendre avec un magnifique coup de pied en pleine tête. Daniels surprend Davey avec un Cutter, il enchaine avec des descente de la cuisses.
Christopher Daniels sourit à Kazarian puis relève Davey et le prend en Powerbomb. Daniels semble vouloir en finir, il monte sur la 3ème cordes et s’envole pour son Moonsault. Davey s’enlève et Daniels retombe sur ces jambes. Davey le met au sol avec un Lariat monstrueux puis enchaine avec un Cross armbreaker. Daniels souffre mais ne tape pas. Daniels arrive presque à rattraper la corde mais Davey l’en empêche. Daniels va-t-il taper ?
Deux minutes après, Daniels n’a toujours pas tapé, il tente de contrer cette soumission mais rien n’y fait. Daniels arrive par miracle à mettre son pied sur la corde. Davey lâche, Daniels le prend en petit paquet, 1…2…3.
Christopher Daniels vient de voler le match, il célèbre avec son pote Kazarian puis Bobby Roode arrive. Il fait face aux deux hommes, il se dirige vers Davey et fait mine de lui serrer la main, mais, il lui crache à la gueule et enchaine avec un low blow. Daniels sourit tandis que Kazarian attaque Eddie en dehors du ring.
Christopher Daniels prend le micro et nous annonce que ‘’The Extraordinary Gentlemen's Organization’’ est de retour pour mettre le bordel da ns cette compagnie.
___________________
On retrouve Kevin Owens, A.J Styles & The Young Bucks ensemble dans les vestiaires, Owens dit qu’A.J a une occasion en or de les débarrasser de ce poids qu’est Samoa Joe ce soir, il compte sur lui pour l’exterminer.
____________________
Samoa Joe vs A.J Styles (w/Kevin Owens, The Young Bucks & Finn Balor)
Encore une fois, Samoa Joe domine ce début de match avec un Lariat monstrueux sur Styles. Il le place dans le coin et enchaine avec son CCS Enzuigiri. Samoa Joe rigole puis enchaine avec une série de German Suplex. Il monte sur la 3ème cordes et tente un Senton que Styles contre.
Samoa Joe est à genoux, Styles enchaine une série de kicks et conclut par un Snap DDT. Il enchaine plusieurs descentes du coudes puis tente le tombé, 1…2…dégagement. A.J prend Joe par la tête, monte sur la 3ème cordes et enchaine avec un Tornado DDT. Il remonte sur la 3ème cordes et enchaine avec un Frog Splash suivi d’un tombé, 1…2…dégagement.
Samoa Joe est dans le coin et A.J se lance mais ce fait contré avec le STFJoe. Joe relève A.J et enchaine avec un Inverted Atomic Drop suivi d’un Running Single Leg Dropkick et conclu par un Running Senton. Il place Styles sur la 3ème cordes et allé partir pour le Muscle Buster mais le reste du Bullet Club commença à monter sur le ring.
Le GM fait son apparition sur le stage, il annonça que si le Bullet Club intervient, ils perdront toutes leurs chances aux titres de cette fédération et il nous annonce qu’il a fait appel à quelqu’un pour s’assurer de la bonne suite des débats.
Brian Cage fait son apparition sur le stage, les Young Bucks courent vers lui mais Cage les stoppent avec un Double Spear. Il attrape Owens par la tête et le jette contre les barricades, Finn Balor recule.
Sur le ring, A.J porte un Missile Dropkick à Joe et tente le tombé, 1…dégagement. Les deux hommes se relèvent et Double Clothesline. Joe est le premier à se relever, il enchaine un Senton puis envoi Styles dans le coin, il enchaine avec un coup de coude en pleine tête. Styles s’écroule. Joe le place sur la 3ème cordes et enchaine avec son Muscle Buster.
En dehors du ring, Owens & les Bucks ont repris conscience, ils se dirigent vers Cage….. FINN BALOR PORTE UN RUNNING FRONT DROPKICK À KEVIN OWENS O-O CAGE ENCHAINE AVEC UN DOUBLE SPEAR SUR LES BUCKS A NOUVEAU.
Finn Balor vient de trahir ces amis, Cage sourit et enlace Balor. Samoa Joe lui fait un signe de la main. Joe enchaine avec un Senton et fait le tombé, 1…2…3.
Finn Balor & Brian Cage montent sur le ring, ils célèbrent avec Samoa Joe. Cage prend Styles et le jette sur Kevin Owens & The Young Bucks.
Le GM réapparait sur le stage, il demande à Balor, Cage & Joe de se trouver un coéquipier, car il a une grande annonce pour la semaine prochaine.
Le show ce conclut sur la célébration des face.