Épisode 3
Le Général Manager fait son apparition sur le ring, il nous dit qu’il a de mauvaises choses à annoncés. Les Dudley Boyz ont blessés pour une durée indéterminé les Kings Of Wrestling. Par conséquent …..
Les Dudley apparaissent sur le stage, Devon demande si ont à bien entendu ? Ils ont blessés les pathétiques Rois du Catch. Bubba dit qu’ils sont fiers d’avoir blessés ces deux ignares et qu’ils débutent leur ascension vers le sommet de cette fédération.
Fermez-là, dit le GM. Le GM annonce au Dudley Boyz qu’ils ont un match tout de suite, contre deux jeunes loups. Et que ce match sera pour déterminer les challengers numéros 1 aux titres par équipes. Le GM nous demande d’accueillir …… JOHNNY GARGANO & TOMMASO CIAMPA.
Match pour la place de challengers aux titres par équipes
Johnny Gargano & Tommaso Ciampa vs The Dudley Boyz
Tommaso Ciampa & Devon débutent la rencontre. Ciampa débute fort avec un Running Single Leg Dropkick. Il relève Devon et enchaine une série de Clothesline puis conclut avec un Big Boot. Il fait le tag à Gargano puis envoi Devon vers Gargano qui enchaine avec un …. SLINGSHOT SPEAR. Gargano enchaine avec le tombé, 1…2…dégagement.
Gargano relève Devon et enchaine avec un Cutter. Il envoi Devon dans le coin et fait le tag à Ciampa. Tommaso prend Devon sur ces épaules et Gargano monte sur la 3ème cordes et enchaine avec un ….. DIVING SPEEEEEEEAAAAAARRRRR. Devon s’écrase sur le sol. Tommaso envoi un Running Single Leg Dropkick à Ray qui tombe en dehors du ring et fait le tombé, 1…2…3.
Mélissa Santos nous annonce que les gagnants de ce match et nouveaux challengers aux titres par équipes sont Tommaso Ciampa & Johnny Gargano.
______________________
On retrouve Sting en coulisse, Sting dit qu’il est maintenant champion depuis deux semaines et qu’il a déjà un challenger. Sting nous dit qu’il fera face à Matt Sydal lors du tout premier PPV Honor of Hardcore dans un Three Stages of Hell Match.
_______________________
On retrouve tout de suite Matt Sydal sur le ring, il est ici pour son match. Il nous annonce qu’il lance un Open Challenge. Les caméras s’éteignent et le thème song du Miz débute. Il arrive sous une huée monstre.
Matt Sydal vs The Miz
Matt Sydal enchaine avec un Enzuigiri et son finisher, il fait le tombé 1…2…3.
Matt vient d’accrocher une nouvelle victoire à son palmarès à la SWA. Il montre le stage et Sting arrive. Les deux hommes se confrontent et Sting lève sa ceinture.
____________________
On retrouve les Divas Of Doom 2.0 avec Charlotte. Beth Phoenix nous dit qu’elles ont des ennemis, mais qu’il y’a un problème, leurs ennemis sont deux et elles sont trois. Natalya nous dit que si Paige & Becky veulent les confronter, elles devront trouvés une partenaire.
Paige & Becky apparaissent et annoncent qu’elles ont leur troisième partenaire, Paige rajoute qu’elles devraient se mettre à courir.@
___________________
Le GM apparait sur le stage, il annonce que pour le prochain match, Leva Bates est bannie des rings et que si il y’a une seule intervention Asuka deviendra challengeuse au titre féminin automatiquement.
Asuka vs Mia Yim
Asuka annonce la couleur, elle débute avec plusieurs coups de poings et coups de pieds. Elle envoi Mia dans les cordes et la remet au sol avec un Lariat. Elle monte dans le coin et enchaine avec un Missile Dropkick.
Asuka enchaine avec un Roundhouse Kick puis emprisonne Mia dans son Asuka Lock. Leva Bates apparait sur le stage, elle lève son titre. Kana lache la prise puis sort du ring, les lumières s’éteignent. Quand elles se rallument, Leva n’est plus sur le stage. Asuka est au centre du ring à terre. Mia relève Asuka, mais celle-ci la surprend avec une série de claques suivi du Reverse Roundhouse Kick.
Asuka montre le stage et enferme Mia dans son Asuka Lock. Mia tape.
Asuka célèbre sa victoire quand Leva arrive avec une chaise et attaque Asuka. Leva frappe plusieurs fois Asuka avec la chaise puis elle lui porte un Superkick. Leva célèbre au-dessus du corp d’Asuka.
Le GM arrive sur le stage, il annonce que nous n’avons pas pu la voir, donc nous n’en avons pas la certitude, mais il y’a eu une intervention. Par conséquent, lors de House of Honor, Leva Bates mettra son titre en jeu contre Asuka. Mia Yim sera bannie des alentours du ring.
___________________________
On retrouve Finn Balor, Samoa Joe & Brian Cage dans les coulisses. Ils sont en pleine discussion, puis Balor se retourne vers la caméra et annonce qu’ils ont leur partenaire. Joe regarde à son tour la caméra et annonce qu’ils ont la perle. Brian nous demande d’accueillir …….. DREW GALLOWAY.
Drew Galloway apparait, ils serrent la main de ces coéquipiers ,puis, il se tourne vers la caméra et dit ‘’J’en suis’’.
Galloway annonce qu’ils ont déjà signé le contrat et le Bullet Club aussi. Il termine en nous annonçant la tenue d’un Lethal Lockdown Elimination Match entre le Bullet Club et eux à House of Honor.
_____________________________
Une vidéo annonce qu’une grande star de ce business fera ses débuts lors de House of Honor. Il ouvrira le show avec un Open Challenge.
______________________________
Mais que se passe-t’il ? Nous voyons un donjon avec des hommes masqués dedans. Asuka apparait mais ne dit rien. Un homme commence à parler et annonce qu’il accomplira sa destinée. On voit Pentagon Jr puis tous les hommes masqués s’en vont, ils saluent Asuka en partant.
Le show se conclut ainsi.