PPV : House of Honor
Une vidéo retraçant toutes les rivalités à la SWA est diffusé. Les pyros explosent la caméra part dans le public. Eden nous souhaite la bienvenue au tout premier PPV de la SWA. Elle nous demande ensuite d’accueillir la légende….. Kurt Angle.
Kurt Angle arrive sous une pop monstrueuse, il monte sur le ring sert la main d’Eden et lui prend son micro. Il annonce que son Open Challenge est ouvert.
Le thème song de Xavier Wodds débute, Woods apparait seul. Il annonce qu’il va mettre fin à la jeune carrière d’Angle à la SWA tout de suite. Kurt Angle rigole et annonce qu’il accepte.
Open Challenge
Kurt Angle vs Xavier Woods
Kurt débute avec un Big Boot monstrueux, il relève Woods et enchaine avec un Pop-Up European Uppercut. Il attend que Woods se relève et enchaine avec son Angle Slam et fait le tombé, 1…2…3.
Kurt Angle célèbre sa victoire quand The Shoot Nation apparaissent sur le stage. Kurt Angle prend le micro et demande si ils ont biens vus, c’est ce qu’il compte leur enseigner. Angle sort du ring et va enlacer chacun des membres de la Shoot Nation, puis ils s’en vont ensemble.
______________________
Un commentateur est dans le public, il demande ce qu’ils pensent de ce début de show. Un homme se lève et dit qu’il n’a pas compris grands choses, Angle est Heel ou Face. Le commentateur lui répond qu’il faudra regarder le prochain show pour savoir.
______________________
C’est l’heure du premier match pour une ceinture. Les champions par équipes, les Wolves font leur entrée dans l’arène. Ils saluent le public et monte sur le ring. Johnny Gargano & Tommaso Ciampa arrivent sous une bonne pop. Ils montent sur le ring et serrent la main au Wolves. L’arbitre fait démarrer le match.
SWA World Tag Team Championship
The Wolves (c/) vs Johnny Gargano & Tommaso Ciampa
Tommaso débute avec un Sick Kick sur Eddie Edwards, il le relève et enchaine avec une série de Lariat. Il le prend sur ces épaules et tente un Powerbomb mais Edwards le contre avec un Frankensteiner. Eddie enchaine une série de kicks et conclut avec un Cutter. Eddie fait le tag à Davey et ils portent leur Force Of Nature à Ciampa, Davey tente le tombé, 1…2…dégagement.
Davey envoi Ciampa dans le coin et se lance mais Ciampa s’échappe et Richards s’écrase dans le coin. Les deux hommes sont au sol, Ciampa rampe vers Gargano et tente le tag mais Richards le rattrape à temps. Davey tente une suplex mais Ciampa contre avec un petit paquet, 1…2…dégagement.
Ciampa enchaine avec une Clothesline sur Davey, il fait le tag à Gargano qui reste sur l’Apron. Il relève Richards et l’envoi vers Gargano qui enchaine avec un Slingshot Spear. Gargano relève Richards l’envoi dans le coin et enchaine avec un Double Knee Strike. Il enchaine avec un Superkick puis fait le tag à Ciampa.
Ciampa prend Richards sur ses épaules tandis que Gargano monte sur la 3ème cordes et ….. DIVING SPEAR. Ciampa envoi un Sick Kick à Edwards qui tombe en bas du ring et fait le tag à Gargano, ils enchainent une combinaison Flapjack/Double Knee Facebreaker. Gargano fait le tombé, 1…2…3.
Mélissa Santos nous demande d’applaudir les tout nouveaux champions par équipes Johnny Gargano & Tommaso Ciampa.
Tommaso & Johnny célèbrent sous les chants ‘’THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !’’. Ils aident les Wolves à se relever. Les deux équipes se serrent la main sous une énorme pop de la foule.
Les champions par équipes s’en vont, mais The Wolves se font attaquer par deux hommes masqués en tenues de militaire. L’un des hommes masqués portent un Powerbomb à Eddie Edwards. Les deux hommes relèvent Davey et lui porte une combinaise Uppercut/Neckbreaker. L’un des deux prends le micro et dit qu’ils sont l’armée du ring.
Trevor Lee, Roderick Strong & T.J Perkins apparaissent autour du ring. Ils montent sur le ring et encerclent les deux hommes masqués. Ils se regardent longuement puis les trois hommes attaquent The Wolves.
T.J portent son Detonation Kick à Davey tandis que Strong porte son CX ’02 à Eddie Edwards. Trevor Lee relève Davey et lui porte son Orange Crush. Les deux hommes masqués retirent leurs masques et il s’agit de….. Christopher Daniels & Kazarian. Le public est choqué. Kazarian porte son Wave of the Future à Eddie et Daniels porte son Angel’s Wings à Davey.
Le tout nouveau clan célèbre et Lee prend un micro et nous annonce qu’ils ne sont que les soldats de ‘’l’armée’’.
‘’L’armée’’ s’en va sous des huées assourdissantes.
________________________
On retrouve un inconnu dans la rue avec le micro de la fédération. Cet inconnu nous dit que cette nuit semble être la nuit des révélations et des nouveaux clans. Il nous dit qu’il a aussi une révélation à faire sur le Général Manager de cette fédération. Il…..
L’image se brouille et le son est coupé. On entend l’homme se faire tabasser.
______________________
Une vignette est diffusé, on y voit Asuka dans le dojo. Elle semble parler à quelqu’un, cet homme demande à quelqu’un que la caméra ne montre pas de venir. Hideo Itami apparait, la voix lui dit qu’il a lui aussi de grandes choses à accomplir.
Pentagon Jr apparait à son tour, il salue Itami & Asuka puis s’en va.
______________________
Leva Bates arrive seule sans Mia Yim car elle est bannie des abords du ring. Leva monte sur le ring et attend Asuka.
Asuka arrive sous un public mitigé, elle monte sur le ring et s’attaque directement à Leva, elle lui envoie sa série de kicks et conclut avec le Reverse Roundhouse Kick. Elle relève Leva et lui porte un Powerbomb sur le Turnbuckle. L’arbitre arrête Asuka, il demande si elle se sent prête pour le combat, Leva répond que oui.
SWA Women’s Championship
Leva Bates (c/) vs Asuka
Asuka débute directement par une série de coups de pieds et conclut avec son Reverse Roundhouse Kick. Elle termine avec son Asuka Lock. Leva tape directement.
Mélissa Santos nous annonce que Asuka est donc la nouvelle championne féminine de la compagnie.
Mia Yim apparait sur le stage, elle aide Leva à se relever avant de la frapper. Mia lui porte un Package Piledriver et termine avec son SkyYim. Mia crie sur Leva qu’elle en a assez. Les médecins évacuent Leva en civière.
________________________
On se retrouve au dojo, Asuka est la avec sa ceinture. La voix la félicite de sa victoire et de sa prise de titre, puis lui annonce qu’elle est faite pour la gloire. Quelqu’un toque à la porte, Asuka ouvre et ont voit….. MIA YIM.
Asuka fait entrée Mia Yim avant de se mettre à rire.
________________________
SWA World Women’s Tag Team Championship
Elimination Tag Team Battle Royal
Team B.A.D vs Kaytlin & AJ Lee, Kelly Kelly & Eve, LayCool, Bella Twins & Dana Brooke & Emma.
Team B.A.D débute directement avec l’élimination de Kelly Kelly & Eve. Dana Brooke & Emma se jettent sur les Bellas, elles les ruent de coups. Dana porte un Spinebuster à Nikki puis l’envoie dans les cordes et termine avec un Enzuigiri. Emma elle, envoie Brie en dehors du ring. Nikki porte son coup de coude à Dana et enchaine avec son Rack Attack sur Emma. Elle sort Emma & Dana.
Kaytlin sort Nikki avec un Spear monstrueux. Il reste 3 équipes sur le ring, LayCool, Kaytlin & AJ Lee & Team B.A.D. Les LayCool et la Team B.A.D font équipe contre Kaytlin & AJ Lee. Tamina porte un Samoan Drop à AJ Lee puis Sasha enchaine avec un Backstabber. Michelle porte un Big Boot à Kaytlin et Layla enchaine avec son Bombshell.
Michelle se projette dans les cordes et ….. SUPERKICK DE TAMINA. Tamina sort Michelle du ring, Sasha sort Layla. Tamina se jette sur Kaytlin elle l’envoie dans le coin et la roue de coups puis enchaine avec un Samoan Splash. AJ Lee enchaine une série de kicks mais Sasha l’arrête avec un coup de pied en pleine tête.
Tamina & Sasha se regardent et sortent Kaytlin & AJ Lee du ring. La Team B.A.D remporte donc les titres féminins par équipes avec une dominance totale sur le match. Naomi arrive pour célébrer avec ses amies.
________________________
‘’L’armée’’ est en coulisses. Ils sont entrain de discutés sur qui sera leur prochaine cible, une dispute éclate. Une voix leur demande de se calmer, car il est le capitaine et il va décider. ‘’L’armée’’ se calme et s’en va avec le mystérieux capitaine.
________________________
Lethal Lockdown Elimination Match
Finn Balor, Samoa Joe, Brian Cage & Drew Galloway vs Bullet Club (A.J Styles, Kevin Owens & The Young Bucks)
Matt Jackson & Brian Cage débute ce Lethal Lockdown Elimination Match. Matt se jette sur Cage, mais se fait contré avec une Belly To Belly Overhead Suplex. Matt est dans le coin, Cage se précipite et porte une Lariat énorme à Matt dans le coin. Cage relève Matt et enchaine avec un Buckle Bomb. Matt est KO.Cage se prépare pour un Spear, Matt se relève et Cage le coupe en deux avec un Spear monstrueux.
Matt Jackson se réfugie dans le coin, Cage se lance mais Matt esquive avec un petit paquet 1..dégagement. Matt enchaine avec un Superkick. Matt reprend son souffle puis enchaine avec un Snap DDT. Il relève Cage et lui porte un Springboard DDT.
10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…0
Est-ce un membre du Bullet Club qui rejoindra le Lethal Lockdown Elimination Match ? Le public s’impatiente puis…… NICK JACKSON APPARAIT SUR LE STAGE. Les Young Bucks seront donc ensemble dans la cage. Nick court et rentre dans la cage.
Matt & Nick enchainent directement avec un Double Superkick sur Cage qui titube, Matt monte sur le Turnbuckle et enchaine avec un Missile Dropkick sur Cage. Les Young Bucks font le Too Sweet ! puis ils font leur combinaison Springboard Splash/Standing Moonsault.
Cage est dans le coin, Matt se lance …… SPEAR DE CAGE EN PLEIN VOL. Matt retombe KO, Cage enchaine avec un Spinebuster sur Nick suivi de son 818. Cage rigole puis entrepose les corps des Young Bucks et tente un Diving Splash que les YB évitent.
Cage se met à rire….. DOUBLE SUPERKICK DES YOUNG BUCKS. Cage titube mais ne tombe pas….. DEUXIÈME DOUBLE SUPERKICK. Cage est presque à terre… TROISIÈME DOUBLE SUPERKICK. Cage est KO. Les Young Bucks enchainent avec leur Meltzer Driver sur Cage et font le tombé. 1…2…
10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…0
dégagement. Le nouveau lutteur qui va faire son entrée dans ce match sera ….. SAMOA JOE. Samoa Joe débute à peine entrée, il enchaine un Inverted Atomic Drop suivi d’un Sick Kick conclut d’un Running Senton sur Matt. Il envoi Nick dans le coin et enchaine avec son CCS Enzuigiri suivi d’un Senton de la 3ème cordes.
Samoa Joe place les Young Bucks dans le coin est….. BODY AVALANCHE. Il relève Matt l’envoi dans les cordes et ….. BIG BOOT. Il place Nick sur la 3ème cordes et enchaine avec un Muscle Buster. Samoa Joe est en feu ce soir. Il se moque des Young Bucks puis les met l’un sur l’autre et enchaine avec un…. RUNNING SENTON. Le public scande ‘’This Is Awesome !’’.
Brian Cage est à nouveau debout, il relève Nick et enchaine avec Curb Stomp. Les Young Bucks sont entrain de se faire détruire. Samoa Joe place Matt dans le coin puis projette Cage qui porte une Clothesline à Matt et l’envoi vers Joe qui enchaine avec un Big Boot.
10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…0
A.J Styles est en folie. Il monte tout en haut de la cage et….. DIVING CROSSBODY DU HAUT DE LA CAGE SUR JOE & CAGE. Le public est en extase. Tous les hommes à l’intérieur de la cage sont KO.
Après quelques minutes au sol, A.J Styles & Samoa Joe sont debout. A.J enchaine avec un Pelé Kick, il tente son Styles Clash mais Joe le contre et l’envoi dans les cordes, Atomic Drop suivi d’un Sick kick et…. RUNNING SENTON. Samoa Joe tente le tombé, 1…2..dégagement.
10…9…8…7…6…5…4…3…2..1…0
Le Bullet Club sera donc au complet vu que Kevin Owens est le prochain entrant. Kevin Owens porte un Superkick à Joe, les Young Bucks enchainent avec un Double Superkick et KO lui porte un Codebreaker. Owens place Joe dans le coin et se lance pour le Cannonball mais Cage le coupe en plein vol avec un Spear.
Brian Cage enchaine avec une Double Clothesline sur les Young Bucks et enchaine avec son Vertical Suplex Piledriver sur A.J Styles et fait le tombé, 1…2…3… AJ Styles est donc le premier éliminé de match.
Samoa Joe & Brian Cage sont les seuls hommes debout, Cage relève les Bucks et leur porte un Double Spear. Joe lui, envoi Owens dans le coin et enchaine avec son CCS Enzuigiri et enchaine avec un Cannonball.
10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…0
Finn Balor fait son entrée dans la course. Samoa Joe & Brian Cage placent chacun un Bucks sur la 3ème cordes et enchainent avec un Muscle Buster. Finn monte sur la 3ème cordes et enchaine avec un Coup de Grâce sur Nick Jackson, il fait le tombé, 1…2…3. Nick Jackson est le 2ème éliminé.
Il monte à nouveau sur la 3ème cordes et enchaine de nouveau avec un Coup de Grâce. Kevin Owens arrive à prendre Samoa Joe en petit paquet, 1…2…3. Samoa Joe est le 3ème éliminé. Samoa Joe n’y croit pas du tout, il se relève et attaque Owens. Il le roue de coups puis lui porte un Powerbomb avant de partir. Balor fait le tombé sur Matt Jackson, 1…2…Dégagement.
Finn relève Matt et le place dans le coin, il enchaine avec un Running Front Dropkick. Matt s’écroule sur le sol. Il enchaine avec un Double Foot Stomp. Finn est derrière Owens, Kevin Owens se relève et Cage se lance en Spear mais Owens esquive et Finn se prend le Spear.
Owens enchaine avec son Package Piledriver et fait le tombé, 1…2…3. Brian Cage est le 4ème éliminé.
10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…0
Le dernier entrant dans ce match est Drew Galloway. A peine arrivé, Drew enchaine avec un Sick Kick sur Matt Jackson, un Big Boot sur Owens et il porte son Future Shock à Matt. Drew fait le tombé, 1…2…3. Matt Jackson est le 5ème éliminé.
Le toit de cage est la, des chaises, des tables, des kendo stick, des poubelles,…. ils sont accrochés.
Kevin Owens porte un Superkick à Galloway et un Pop-Up Powerbomb à Balor. Il monte décrocher la poubelle. Il place Balor dans un coin et met la poubelle sur Balor…. CANNONBALL SUR LA POUBELLE. Balor est KO.
Owens se retourne….. SICK KICK DE GALLOWAY. Owens se réfugie dans un coin et…. BIG BOOT EN PLEINE TÊTE. Galloway enchaine avec un Spinebuster suivi d’un Jumping Elbow Drop. Galloway est sur la bonne voie pour que son équipe gagne le match. Il relève Owens mais celui-ci le surprend avec un petit paquet, 1…2…dégagement.
Owens enchaine directement avec un Superkick que Galloway évite. Galloway et Owens s’élance dans les cordes et DOUBLE CLOTHESLINE. Les deux hommes sont KO. Ils sont à genoux, ils se rendent coups pour coups. Owens prend l’avantage et enchaine avec un Snap DDT.
Kevin Owens se retourne et…. RUNNING FRONT DROPKICK DE FINN BALOR. Owens est complétement ko dans le coin. Galloway est entrain de récupérer, puis il se lance en Cannonball. Galloway et Balor font une combinaison Future Shock/Coup de Grâce et remporte le match. Kevin Owens est éliminé.
Samoa Joe & Brian Cage reviennent dans la cage, ils enlacent leurs coéquipiers. Ils s’en vont sur le stage, Finn Balor & Drew Galloway rentre en coulisses, Joe & Cage tapent dans les mains du public.
On nous rappelle la situation entre Sting et la SWA, puis on nous annonce qu'un tournoi débutera la semaine prochaine pour définir le tout nouveau challenger au titre de Matt Sydal. Le GM nous annonce que les huitième de finale, les quarts de finale et la demi-finale auront lieu sur 3 jours pour le Bloc A et 3 jours pour le Bloc B.
Pour en savoir plus sur la situation avec Sting Cliquez ICI
On voit Matt Sydal qui sourit, le PPV se conclut ainsi.