Épisode 2 - Suicide Westling Action
On nous présente une vidéo des évènements de la semaine dernière entre les Dudley Boyz & The Kings Of Ring. On revoit notamment, l’élimination des KoR par les Dudley et l’attaque des KoR sur les Dudley. Puis on nous annonce que leur match à lieu tout de suite.
The Kings Of Ring marchent vers le ring quand ils se font attaqués par les Dudley avec des chaises. Bubba Ray envoi Cesaro contre le poteau puis le projette plusieurs fois contre les barricades. Devon lui, porte un DDT à Hero sur le sol.
Les Dudley portent le 3D à Cesaro puis Bubba Ray porte un Cutter à Hero. Ils repartent en coulisses et reviennent avec une benne à ordures. Bubba Ray met Cesaro dedans puis Chris Hero. Ils ramènent la benne sur le stage puis la jette en bas du stage. Les Dudley sont hués de tout part par le public. Ils semblent heureux tandis que les Kings Of Ring sont évalués par les médecins.
______________________
Le Général Manager est assit à son bureau, il enchaine plusieurs coups de fils et donne rendez-vous à ces personnes dans son bureau.
On va en coulisses, et l’on voit Michelle McCool entrain de s’entrainer. Elle effectuera ses débuts face à une des moitiés des Lucha Sisters dans la soirée.
____________________
Le SWA World Champion Sting et sur le ring, il nous dit qu’il est fier d’avoir cette ceinture sur son épaule. Il nous dit également qui la défendra avec honneur, bravoure & loyauté. Il nous parle ensuite de sa carrière et dit qu’il considère la conquête de cette ceinture comme l’un de ces plus grands exploits.
Matt Sydal arrive sur le stage micro en main, il se présente comme étant l’une des meilleurs superstars de l’industrie. Il nous annonce qu’il a signé ici pour être au sommet, si il est la, c’est pour ce que Sting à sur l’épaule.
Sydal monte sur le stage et regarde longuement le titre de Sting. Sting lui demande si il veut un match pour le titre, parce que si il le souhaite, il est chaud pour que le match ai lieu…. MAINTENANT. Le public est en extase.
Matt Sydal se contente de sourire. La tension est palpable, un arbitre arrive mais une voix se fait entendre des coulisses.
‘’Woo ! Woo ! Woo ! Vraiment ? Sydal tu te prétend être le meilleur de ce business ? Affronte-moi ici et tout de suite, je te prouverais que tu n’es qu’un mauvais catcheur.’’
Adam Rose apparait sur le stage, le public hue. Rose monte sur le ring et continue son discours. Sting dit à Rose de la fermer, il veut un match, il la, contre Sydal maintenant. Un arbitre court vers le ring et le match débute.
Matt Sydal vs Adam Rose
Enzuigiri de Sydal sur Rose. Matt enchaine avec son Shooting Sydal Press et fait le tombé, 1…2…3. Sydal célèbre sa victoire puis regarde Sting et lui dit que ça n’a pas marché cette fois mais que la prochaine fois, il aura son titre. Sting sourit et annonce qu’il sera au rendez-vous.
______________________
La caméra est devant la porte du Général Manager, la porte s’ouvre et plusieurs équipes féminines sont la. Divas Of Doom, LayCool , The Bella Twins, Team B.A.D , A.J Lee & Kaytlin , Dana Brooke & Emma & Kelly Kelly & Eve.
Sasha Banks demande au GM pourquoi elles sont toutes là. Le GM lui répond que toutes les équipes qui sont présentes dans ce bureau, auront un match lors du premier PPV de la SWA. Elles s’affronteront toutes dans une Battle Royal féminine par équipes pour les SWA World Women's Tag Team Championship.
Cette nouvelle semble réjouir toutes les équipes, les équipes se défient du regard avant de s’en aller.
______________________
Mia Yim (w/Leva Bates) vs Michelle McCool (w/Layla)
Le match débute avec un énorme Big Boot de McCool. Michelle relève Yim et enchaine avec une belly to belly suplex. Le public applaudit Michelle. Michelle relève Mia et l’envoi dans le coin, elle se lance en splash mais Mia contre avec un petit paquet, 1…dégagement.
Mia enchaine avec un Dropkick puis une Northern Lights Suplex. Mia Yim monte sur la 3ème cordes et enchaine avec un Missile Dropkick. Mia se met à rire, Leva lui tend un masque qu’elle enfile et commence à frapper McCool. Elle la frappe plusieurs fois puis l’envoi dans le coin, elle la place sur la 3ème corde et enchaine avec une Superplex. McCool est à moitié KO. Mia fait le tombé, 1…2…dégagement.
Layla monte sur l’Apron mais Leva l’en fait tombée et enchaine avec son Critical Confirmation. Leva envoie une chaise à Mia et distrait l’arbitre pour qu’il ne regarde pas Mia. Mia porte un Package Piledriver à McCool sur la chaise puis jette la chaise en dehors du ring et fait le tombée, 1…2…3.
Mia n’a même pas le temps de ce relever que les lumières s’éteignent. Elles se rallument et Mia à une femme masquée en face d’elle. La femme enlève son masque, il s’agit de….. ASUKA.
Asuka enchaine une série de kicks puis elle conclut par un Reverse Roundhouse Kick. Mia s’écrase sur le sol. Leva rentre dans le ring mais Asuka se jette sur elle, elle la roue de coups puis lui porte également la série de kicks qui se conclut par le Reverse Roundhouse Kick. Asuka regarde les corps des deux jeunes femmes puis rigolent.
On dirait bien que les Lucha Sisters se sont faites une ennemie de taille.
___________________
Charlotte est en coulisses, elle entre dans le vestiaire de Becky Lynch & Paige, elle se retrouve nez-à-nez avec les deux jeunes femmes. Charlotte dit qu’elle ne regrette en aucun cas ces actions de la semaine dernière et qu’elle n’hésitera pas à les réitérer en cas de besoin. Elle était LA lutteuse du groupe et compte bien le prouvée désormais en solo.
Paige alla dire quelque chose, mais Charlotte la coupa et dit qu’elle avait oubliée quelque chose. Deux jeunes femmes masquées font irruptions dans le vestiaire, elles attaquent Paige & Becky Lynch.
Charlotte dit qu’elle avait oubliée de dire qu’elle était désormais une Divas of Doom. Les deux jeunes femmes masquées enlèvent leurs masques et il s’agit de…. Natalya & Beth Phoenix.
___________________
Davey Richards vs Christopher Daniels
Un face à face a lieu entre les deux hommes. Daniels prend l’avantage avec une clé de bras, Richards attrape la corde. Le match reprend de plus bel, Davey enchaine les coups de pieds sur Daniels, il conclut par un DDT. Davey relève Daniels et le remet au sol avec un Backbreaker. Il monte sur la 3ème cordes et enchaine avec un Diving Leg Drop.
Daniels a du mal à se relever, Davey le prend en German Suplex. Christopher Daniels se fait dominer depuis le début du match. Kazarian monte sur l’Apron mais se fait redescendre avec un magnifique coup de pied en pleine tête. Daniels surprend Davey avec un Cutter, il enchaine avec des descente de la cuisses.
Christopher Daniels sourit à Kazarian puis relève Davey et le prend en Powerbomb. Daniels semble vouloir en finir, il monte sur la 3ème cordes et s’envole pour son Moonsault. Davey s’enlève et Daniels retombe sur ces jambes. Davey le met au sol avec un Lariat monstrueux puis enchaine avec un Cross armbreaker. Daniels souffre mais ne tape pas. Daniels arrive presque à rattraper la corde mais Davey l’en empêche. Daniels va-t-il taper ?
Deux minutes après, Daniels n’a toujours pas tapé, il tente de contrer cette soumission mais rien n’y fait. Daniels arrive par miracle à mettre son pied sur la corde. Davey lâche, Daniels le prend en petit paquet, 1…2…3.
Christopher Daniels vient de voler le match, il célèbre avec son pote Kazarian puis Bobby Roode arrive. Il fait face aux deux hommes, il se dirige vers Davey et fait mine de lui serrer la main, mais, il lui crache à la gueule et enchaine avec un low blow. Daniels sourit tandis que Kazarian attaque Eddie en dehors du ring.
Christopher Daniels prend le micro et nous annonce que ‘’The Extraordinary Gentlemen's Organization’’ est de retour pour mettre le bordel da ns cette compagnie.
___________________
On retrouve Kevin Owens, A.J Styles & The Young Bucks ensemble dans les vestiaires, Owens dit qu’A.J a une occasion en or de les débarrasser de ce poids qu’est Samoa Joe ce soir, il compte sur lui pour l’exterminer.
____________________
Samoa Joe vs A.J Styles (w/Kevin Owens, The Young Bucks & Finn Balor)
Encore une fois, Samoa Joe domine ce début de match avec un Lariat monstrueux sur Styles. Il le place dans le coin et enchaine avec son CCS Enzuigiri. Samoa Joe rigole puis enchaine avec une série de German Suplex. Il monte sur la 3ème cordes et tente un Senton que Styles contre.
Samoa Joe est à genoux, Styles enchaine une série de kicks et conclut par un Snap DDT. Il enchaine plusieurs descentes du coudes puis tente le tombé, 1…2…dégagement. A.J prend Joe par la tête, monte sur la 3ème cordes et enchaine avec un Tornado DDT. Il remonte sur la 3ème cordes et enchaine avec un Frog Splash suivi d’un tombé, 1…2…dégagement.
Samoa Joe est dans le coin et A.J se lance mais ce fait contré avec le STFJoe. Joe relève A.J et enchaine avec un Inverted Atomic Drop suivi d’un Running Single Leg Dropkick et conclu par un Running Senton. Il place Styles sur la 3ème cordes et allé partir pour le Muscle Buster mais le reste du Bullet Club commença à monter sur le ring.
Le GM fait son apparition sur le stage, il annonça que si le Bullet Club intervient, ils perdront toutes leurs chances aux titres de cette fédération et il nous annonce qu’il a fait appel à quelqu’un pour s’assurer de la bonne suite des débats.
Brian Cage fait son apparition sur le stage, les Young Bucks courent vers lui mais Cage les stoppent avec un Double Spear. Il attrape Owens par la tête et le jette contre les barricades, Finn Balor recule.
Sur le ring, A.J porte un Missile Dropkick à Joe et tente le tombé, 1…dégagement. Les deux hommes se relèvent et Double Clothesline. Joe est le premier à se relever, il enchaine un Senton puis envoi Styles dans le coin, il enchaine avec un coup de coude en pleine tête. Styles s’écroule. Joe le place sur la 3ème cordes et enchaine avec son Muscle Buster.
En dehors du ring, Owens & les Bucks ont repris conscience, ils se dirigent vers Cage….. FINN BALOR PORTE UN RUNNING FRONT DROPKICK À KEVIN OWENS O-O CAGE ENCHAINE AVEC UN DOUBLE SPEAR SUR LES BUCKS A NOUVEAU.
Finn Balor vient de trahir ces amis, Cage sourit et enlace Balor. Samoa Joe lui fait un signe de la main. Joe enchaine avec un Senton et fait le tombé, 1…2…3.
Finn Balor & Brian Cage montent sur le ring, ils célèbrent avec Samoa Joe. Cage prend Styles et le jette sur Kevin Owens & The Young Bucks.
Le GM réapparait sur le stage, il demande à Balor, Cage & Joe de se trouver un coéquipier, car il a une grande annonce pour la semaine prochaine.
Le show ce conclut sur la célébration des face.