SWA : The Night Of Champions
Avant de commencer à lire ce nouveau projet, je vous conseille d'aller faire un tour sur l'article parlant du roster et des titres -> Cliquer ICI
Le show débute avec l’annonce des matchs pour la soirée. Un homme masqué arrive sur le ring, il se présente en tant que Général Manager de cette toute nouvelle fédération.
Il nous dit que ce soir, sera une bonne soirée pour les vrais fans de catch. Ce soir, nous aurons: A.J Styles qui affrontera le Québecois Kevin Owens pour le SAW Suicide Championship, 8 divas qui se battront pour devenir la toute première SAW Women’s Championne, 4 excellente équipes qui se feront face dans un Fatal-Four Way Elimination Match pour les titres par équipes & 4 superstars qui s'affronteront pour le titre suprême.
Il demande à la foule si ils veulent voir ça ? La foule lui répond que oui. Le GM nous souhaite une très bonne soirée et s’en va.
_________________
Battle Royal - SWA Women’s Championship Match : Leva Bates vs Paige vs Charlotte vs Becky Lynch vs Sasha Banks vs Taryn Terrel vs Natalya vs Sara Del Rey
Sara Del Rey enchaine une série de Big Boot sur Natalya puis lui porte un Pop-Up Powerbomb. Charlotte arrive et attaque Del Rey, elle la roue de coups de poings puis l’envoie dans le coin. Paige enchaine avec un coup de genoux dans la tête de Del Rey. Becky rattrape Del Rey et lui porte une Exploder Suplex. La Team PCB célèbre avec les fans.
Elles relèvent Del Rey et l’envoie dans les cordes. Sara ce rattrape, Charlotte se lance en Big Boot mais Sara esquive et attrape le pied de Charlotte. Elle tire Charlotte, Paige vient aidée son amie mais se fait attaquée par Leva Bates.
Leva lui porte un Yakuza Kick puis enchaine avec son Critical Confirmation. Paige est KO. Becky tente une attaque sur Terrel mais elle se fait contrée avec un Cutter. Leva envoie Paige en dehors du ring.
Éliminée 1: Paige par Leva Bates.
Leva se retourne et Natalya la cloue au sol avec une Discus Clothesline. Natalya relève Leva et tente un Powerbomb mais Leva contre avec un Hurricanrana. Natalya se relève directement et se fait avoir par un Big Boot de Charlotte. Charlotte sort Natalya.
Éliminée 2 : Natalya par Charlotte.
Charlotte & Leva se retourne et se prenne un Double Missile Dropkick de Taryn Terrel. Del Rey surprend Terrel avec une monstrueuse Clothesline puis la sort du ring.
Éliminée 3 : Taryn Terrel par Sara Del Rey.
Becky Lynch & Sasha Banks se rendent coups pour coups, Sasha semble prendre l’avantage, elle envoie Becky dans les cordes mais se fait avoir avec un Big Boot. Becky relève Sasha et enchaine avec une Exploder Suplex. Charlotte rejoint Becky dans le combat. Les deux femmes se sert la main, puis Becky relève Sasha mais se fait attaquée par…… CHARLOTTE…..
Charlotte vient de trahir son équipe. Charlotte porte un DDT à Becky Lynch puis attrape Becky & Sasha et les sort du ring.
Éliminée 4 & 5 : Becky Lynch & Sasha Banks par Charlotte.
Leva tente de s’en prendre à Charlotte, mais, elle se fait contrée avec un énorme Spear de la part de la fille de Ric Flair. Charlotte se retrouve nez-à-nez avec Sara Del Rey. Elle se regarde longuement puis un brawl débute.
Sara Del Rey prend le dessus avec de multiples atémis, elle l’envoie dans les cordes mais Charlotte lui envoie un énorme Big Boot en pleine tête. Charlotte se place dans le coin et commence à rire. Del Rey se relève et Charlotte tente un Spear mais se fait contrée en DDT.
Sara Del Rey enchaine avec un Spike Piledriver. Leva Bates est à nouveau debout et elle s’en prend à Del Rey, elle enchaine une série de kicks qui se conclu par un Yakuza Kick. Leva relève Del Rey et la place sur la 3ème cordes. Elle tente une suplex mais Del Rey la bloque.
Charlotte réussie à se relever et prend Leva Bates sur ces épaules pour un terrible Powerbomb qui emmène Leva & Del Rey. Le public scande ‘’This Is Awesome !’’. Charlotte enchaine avec son Natural Selection sur Del Rey puis la sort du ring.
Éliminée 6 : Sara Del Rey par Charlotte.
Il ne reste plus que Charlotte est Leva Bates sur le ring, en parlant de Bates, elle est à moitié KO. Charlotte sourie puis se dirige vers Bates quand les lumières s’éteignent…….
Elles se rallument et une femme avec un masque d’homme est sur le ring, on entend cette inconnue rire. Charlotte se dirige vers elle mais les lumières s’éteignent à nouveau….
Elles se rallument est Leva Bates porte son Critical Confirmation à Charlotte et la sort du ring.
Éliminée 7 : Charlotte par Leva Bates.
Melissa Santos nous annonce officiellement que Leva Bates devient la toute première SWA Championne. Le public est mitigé.
La femme avec le masque d’homme revient, elle fait face à Leva, puis, Leva lui enlève le masque….Il s’agit de………. Mia Yim.
Leva & Mia rigolent et le public est choqué. Les deux femmes s’enlacent puis Leva prend un micro. Elle s’adresse au vestiaire féminin et leur annonce qu’elles devront faire attention désormais, car les Lucha Sisters sont à la SAW.
Mia & Leva s’en vont sous des huées monstres.
_________________
On retrouve Becky Lynch & Paige en coulisses, elles n’arrivent pas à croire que Charlotte les a trahis, mais surtout, elles aimeraient savoir pourquoi ? Charlotte fait son apparition devant les deux femmes.
Charlotte regarde Lynch & Paige puis se met à rire, Becky se jette sur elle, un brawl débute. Des officiels arrivent et séparent les trois femmes. Charlotte hurle que ce n’est pas fini.
_________________
A.J Styles est là, il parle à quelqu’un. On entend ‘’Alliance….Souvenirs….Japon’’.
_________________
Parking Lot Brawl Match - SWA Suicide Championship Match: A.J Styles vs Kevin Owens
Kevin Owens est là accompagné de Finn Balor, A.J Styles arrive accompagné des Young Bucks. Les deux équipes se regardent longuement, on sent qu’A.J & Kevin Owens n’ont qu’une envie, devenir le premier SAW Suicide Champion.
L’animosité est à son paroxysme, Balor & The Young Bucks reculent pour laisser place au combat. L’arbitre arrive et fait démarrer le match.
Kevin Owens & A.J Styles sont nez-à-nez, ils se regardent puis Kevin Owens met une pichenette à A.J Styles qui se couche sur le sol. Kevin Owens fait le tombé et les Young Bucks n’interviennent pas. 1.2…3
Le tout premier SWA Suicide Champion est nul autre que Kevin Owens.
A.J Styles se relève et se met à rire, il sert la main de Kevin Owens. Finn Balor & The Young Bucks font leur retour dans le parking. Ils rigolent tout ensemble, puis ils enlèvent tous leurs tee-shirt, ce qui dévoile un nouveau tee-shirt avec le logo Bullet Club.
Alors que personne ne l’attendez, le Bullet Club fera bien partie de l’aventure SAW
_________________
Nous sommes en coulisses, nous avons un plan sur les 4 équipes qui s’affronteront pour le titre Tag Team puis on nous annonce, que le match suivant est celui-là.
_________________
Fatal-Four Way Elimination Tag team match - SWA World Tag Team Championship Match : Dudley Boyz vs The Wolves vs The Addiction vs The Kings of Wrestling
Le match débute avec les Dudley & The Kings Of Wrestling. Cesaro & Devon débute ce Fatal-Four Way Elimination Tag Team, Cesaro enchaine une série de souplesse arrière puis conclut avec un Double Foot Stomp. Il relève Devon et fait le tag à Chris Hero. Ensemble, ils portent l’ Helicopter Crash à Devon puis Hero tente le tombé, 1.2…dégagement.
Chris Hero relève Devon et lui porte son Cyclone Kill, il met Devon dans leur coin puis enchaine une série de coups de poings dans la tête. Il fait le tag à Cesaro qui enchaine avec une série d’European Uppercut. Le Suisse relève Devon et lui porte son Neutralizer, il fait le tag à Chris Hero qui enchaine avec un Standing Moonsault, il fait le tombé, 1.2… Bubba Ray entre dans le ring et casse le tombé.
Bubba Ray frappe Cesaro, puis il enchaine une série de Clothesline sur Hero qui se conclut par un Big Boot. Il relève Hero et lui porte un Powerbomb. Il place Devon sur le corp de Hero et sort du ring, 1.2…dégagement.
Devon rampe vers Bubba Ray tandis que Hero rampe vers Cesaro. Le tag est effectué des deux côtés. Cesaro débute avec un Big Boot puis enchaine avec un Springboard European Uppercut. Bubba Ray sort du ring. Cesaro célèbre avec le public.
Bubba Ray est sur l’Apron et Cesaro le prend en souplesse mais Devon attrape les jambes de Cesaro. Bubba Ray tombe sur Cesaro et l’arbitre commence le tombé,1.2…3
Éliminé 1 : The Kings Of Wrestling.
Cesaro & Chris Heron sont furieux, ils frappent les Dudley puis s’en vont. The Wolves entre dans le match.
Davey enchaine une série de coups de pieds suivi d’un DDT sur Bubba Ray. Il enferme Bubba Ray dans un Ankle Lock. Devon rentre dans le ring et porte un Big Boot à Davey, Eddie ce lance en Splash sur Devon puis le sort du ring. Davey & Eddie se prépare pour leur Force of Nature et ça passe, Davey fait le tombé, 1.2…..dégagement.
Davey monte sur la 3ème cordes, il se prépare pour un Shooting Star Press, il se lance, mais…………….. CUTTER DE LA PART DE BUBBA RAY. Bubba fait le tombé, 1…2… Eddie casse le tombé.
Devon rentre dans le ring et attaque Eddie. Les Dudley portent leur 3D à Eddie Edwards et le sorte du ring. Bubba porte un Powerbomb à Davey, puis fait le tag à Devon, ils enchainent avec leur Whassup?.
Devon rigole puis fait le tombé, 1…2… Cesaro & Chris Hero attaquent les Dudley. Un brawl entre les Kings Of Wrestling & Dudley Boyz débutent. Les Rois du catch prennent l’avantage, ils portent leur Helicopter Crash à Bubba Ray, puis, porte le….. 3D à Devon et place Davey Richards sur le corp inerte de Devon, 1…2……..3.
Éliminé 2: The Dudley Boyz.
The Addiction font leur arrivé dans le match. Ils enchainent directement avec leur finisher en équipe et font le tombé, 1…2…dégagement. Daniels reste sur le ring. Christopher relève Davey et lui porte son Last Rites et enchaine avec son BME, il refait le tombé, 1..2… Eddie Edwards vient cassé le tombé.
The Addiction s’en prennent à Eddie Edwards, ils lui portent un Double DDT puis le relèvent et Kazarian met Eddie sur la 3ème cordes et lui porte son Flux Capacitor. Davey sort Kazarian du ring avec un Dropkick et enchaine avec un Lariat sur Daniels. Il monte sur la 3ème cordes et enchaine avec un Shooting Star Press, 1…2….3.
Éliminé 3: The Addiction.
The Wolves sont les tout premiers champions par équipes de la SWA. Ils célèbrent avec leurs titres puis s’en vont.
_________________
Nous sommes dans le bureau du GM, il nous informe qu’il a quelque chose à annoncer pour le prochain show, The Kings Of Wrestling affronteront les Dudley Boyz dans un match très spécial , lors du prochain show.
_________________
Fatal 4-Way Battle Royal - SWA World Championship Match: James Storm vs Finn Balor vs Samoa Joe vs Sting
Samoa Joe s’en prend directement à Finn Balor, il l’envoi dans le coin puis le roue de coups, il enchaine avec son CCS Enzuigiri. Il le relève puis le jette de l’autre côté du ring. Il le relève puis le remet au sol avec une Exploder Suplex.
Pendant ce temps là, Sting & James Storm se rendent coups sur coups, James projette Sting dans les cordes, mais se fait contré avec un Dropkick. Sting le relève et l’envoi dans le coin, Stinger Splash, Storm tombe parterre. The Icon enchaine une série de descente de la cuisse puis se fait stoppé par un Lariat énorme de la part de Samoa Joe. Joe relève Sting et porte un Inverted Atomic Drop suivi d’un Big Boot et d’un Senton. Samoa Joe se retourne….. LAST CALL DE JAMES STORM MAIS JOE RESTE DEBOUT….. SPEAR….JOE EST AU SOL.
Finn Balor enchaine avec son Coup de Grâce sur Joe mais se fait avoir par un Last Call de James Storm. James Storm relève Finn Balor, il l’envoi dans le coin et se jette en Splash, Finn contre, il monte sur la 3ème cordes et…..MISSILE DROPKICK SUR STORM.
Balor relève Storm et l’envoi dans les cordes, Storm se rattrape mais Finn enchaine avec un Pelé Kick. James Storm tombe en bas du ring.
Éliminé 1: James Storm
Sting s’en prend à Finn Balor, il enchaine une série de droite puis un Big Boot, il le relève et l’envoi sur Samoa Joe qui enchaine avec son STJoe puis un Senton. Sting & Samoa Joe décide de s’allier pour virer Balor du ring.
Samoa Joe place Balor sur la 3ème cordes et lui porte son Muscle Buster, Sting lui, monte sur la 3ème cordes et enchaine avec un Splash. Il se relève et se prend un Superkick de Joe. Joe relève Balor et enchaine avec son Coquina Clutch pour l’endormir. Joe lache la prise au bout de 20 secondes et envoi Balor en dehors du ring.
Éliminé 2 : Finn Balor
Sting est debout, il fait face à Samoa Joe. Les deux hommes se rendent coups pour coups, ils s’en vont tout les deux dans les cordes et…. DOUBLE CLOTHESLINE. Les deux hommes sont au sol, ils mettent du temps à se relever.
Sting est le premier debout, il enchaine rapidement avec un Snap DDT suivi de plusieurs descentes de la cuisse. Il monte sur la 3ème cordes puis tente une Diving Clothesline que Samoa Joe contre avec une Exploder Suplex.
La foule chante ‘’You Suck Joe!’’. Joe relève Sting et lui porte un Powerbomb suivi d’un Senton, il l’envoi dans le coin et enchaine avec une série de coups de pieds qui se conclut par le CCS Enzuigiri.
Samoa Joe relève Sting et celui-ci lui envoi plusieurs coups de coudes suivi d’un Dropkick. Samoa Joe titube, Sting enchaine un Big Boot, Joe est dans les cordes. Sting s’envole avec une Clothesline magistral et Joe tombe….. sur l’Apron.
Sting frappe Joe plusieurs fois et s’en va pour un Big Boot mais Joe le contre avec un coup de pied en pleine tête. Samoa Joe retourne dans le ring et il envoi une Lariat énorme sur Sting.Samoa Joe rigole, relève Sting et l’envoi dans les cordes. Sting se rattrape. Joe se lance en Clothesline mais Sting esquive et Joe s’auto élimine.
Éliminé 3 : Samoa Joe.
Mélissa Santos nous annonce que le tout premier champion SWA World Champion n’est nul autre que la légende……STING.
Sting récupère son titre sous les chants ‘’Tu le mérites’’ du public’’, il part vers le stage. Finn Balor, Kevin Owens, AJ Styles & The Young Bucks arrivent au tour du ring, ils s’en prennent à Samoa Joe.
Ils le rouent de coups, puis le remonte sur le ring. Kevin Owens met une table en place sur le ring et porte son Pop-Up Powerbomb à Joe sur la table. A.J Styles relève Joe et le prend pour son Styles Clash.
Owens relève Joe et le bloque pour que les Young Bucks lui portent un Double Superkick. Finn Balor est sur la 3ème cordes, il se met à rire puis enchaine avec son Diving Double Foot Stomp.
Le show ce conclut sur l’image de Owens, Styles, Balor & Young Bucks célèbrant.