Wrestling Informations

Wrestling Informations

Une fusillade au WWE Performance Center

photo4_crop_650x440.jpg

La police d'Orlando à indiqué qu'une personne à été blessé par balle devant le WWE Performance Center lundi à 13h45.

 

La fusillade aurait eu lieu après que l'équipe qui dirige le Performance Center ai appelé la police pour une tentative d'intrusion dans le Performance Center. 

 

Triple H à indiqué que l'homme à l'origine de la fusillade est un homme dérangé et qu'il n'a aucune affiliation avec la WWE. Le même homme avait une interdiction de venir sur les territoires de la WWE. La fusillade aurait eu lieu avec un adjoint du shérif du parking du Performance Center.

 

L'homme qui est à l'origine de l'intrusion à été blessé par balle, après, qu'il ce soit jeté sur l'adjoint du Shérif avec un couteau. Il est actuellement hospitalisé. Le Shérif à également indiqué que l'homme était obsédé par une Divas.

 

L'homme qui était muni d'un couteau s'appelle: Armando Alejandro Montalvo, il est âgé de 29 ans. Il avait déjà été arrêté pour: une agression sur personne âgé, violences conjugales, fraudes et une attaque sur un représentant de la loi, il avait également une interdiction de venir sur les territoires de la WWE.

 

TMZ à livré d'autres informations, Armando avait été accusé par la WWE d'avoir lancé ces excréments & son urine sur les bâtiments du Performance Center. Armando c'est plusieurs fois présenté aux portes du Performance Center en tenue de catch. Il à même tapé sur les vitres en disant qu'il attaquerait tout le monde car la WWE ne l'engage pas. 

 

Sur le compte d'Armando nous apprenons qu'il avait une obsession pour AJ Lee & Lita.



01/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour