Résultats - RAW du 24 Août
- Paul Heyman & Brock Lesnar ouvrent ce RAW. Paul Heyman nous parle de la fin controversé du main-event de Summerslam, puis, il demande un rematch tout de suite.
The Undertaker ne fait pas son entrée mais ...... Bo Dallas. Mr.Dallas nous dit qu'il a une bonne & mauvaise nouvelle, la mauvaise est que Brock Lesnar est tombé face à Undertaker, et la bonne, c'est que Brock à surement bien rêvé d'avoir battu le Taker.
Bo dit à Brock que son rêve peut devenir réalité si il BOLIEVE. Brock Lesnar rigole puis lui porte une Clothesline et l'emmène dans ''Suplex!City!B*tch!''. Il conclue cette attaque avec un F-5.
*The New Day battent les Lucha Dragons
Après le match, les Dudley Boyz font leur retour. Ils s'occupent des New Day puis font passé Xavier Woods à travers une table. Les Dudley échangent quelques mots avec les Prime Time Players qui étaient aux commentaires durant le match.
-On retrouve Stéphanie & Triple H qui sont devant la statue de Seth Rollins, Rollins arrivent et ils cachent la statue. Seth dit qu'ils les remercient pour tous ce qu'ils ont fait pour lui et que la WWE est mieux avec eux. Stéphanie lui dit que la WWE est meilleure avec lui en tant que champion. Stéphanie & Hunter demandent à Seth de partir pour qu'ils puissent préparer la statue.
*Bray Wyatt & Luke Harper vs Roman Reigns & Dean Ambrose
Le match ne s'est jamais terminé. Un homme masqué à attaqué Roman Reigns & Dean Ambrose. L'homme masqué enlève son masque est il s'agit de.... Braun Strowman.
Braun Strowman célèbre avec Luke Harper & Bray Wyatt.
HS: Pour savoir qui est Braun Strowman -> Clique ICI
-MIZ TV: On retrouve la Team PCB dans le ring avec The Miz. La Team PCB nous parle de leur victoire à Summerslam, elles se font interrompre par la Team Bella.
Les esprits s'échauffent puis un match est organisé.
*Team Bella bat Team PCB
-Stardust est sur le ring avec King Barret. Stardust attaque King Barret. Il lui porte son Cross Rhodes puis Neville arrive et le sort du ring.
-Jon Stewart est sur le ring, il nous dit qu'il n'a pas attaqué Cena dans le but d'aidé Seth Rollins, c'était parce qu'il ne voulait pas voir John Cena battre le record de Ric Flair.
Ric Flair fait son apparition, il nous dit que lui, il voulait que John Cena ai ce titre. John Cena arrive et il culpabilise Stewart.
Le segment se conclut avec un AA sur Jon Stewart.
*Randy Orton, Ryback, Cesaro & Dolph Ziggler battent Sheamus, Big Show, Kevin Owens & Rusev
-Stéphanie McMahon & Triple H approchent John Cena en coulisses. Ils lui disent de ne pas intervenir durant la ''fête'' de Rollins. La sécurité arrive et escorte Cena en dehors de l'arène.
-On retrouve Seth Rollins, Triple H & Stéphanie McMahon sur le ring.
Triple H nous parle de Seth Rollins puis Seth entame un discours à sa gloire. Triple H dit qu'il est temps de dévoiler la statue.
Roulement de tambour. Quand le rideau se lève, il y'a ....... STING. Sting s'en prend au champion puis il pose avec le WWE World Heavyweight Championship.