Wrestling Informations

Wrestling Informations

Biographies


La NWO

Pour cette première biographie, je vais vous raconter l'histoire d'un des clans les plus célèbres du monde du catch, la NWO: New World Order.

 

nwotrio.jpg

L'histoire de la NWO débute en 1996. Scott Hall & Kevin Nash décident de quitter la WWF pour la WCW. Scott Hall fit une apparition dans un des Monday Nitro , il demanda ''Vous voulez une guerre'' puis lança un défi à Eric Bischoff, Ted Turner & Randy Savage,.... 

Plus tard dans le show, Scott Hall dit à Bischoff de dire à Ted Turner de recruter trois de ses meilleurs catcheurs ,sinon, lui et deux autres catcheurs allaient foutre le bordel dans la WCW.

 

Dans le show de la semaine suivante, Hall retourna parler avec Bischoff, Sting arriva et confronta Scott Hall. Sting mit une claque à Hall et Scott lui répondit qu'on aurait une grosse surprise pour le show de la semaine prochaine.

 

La semaine suivante, Kevin Nash fit ces débuts. Avec Scott Hall, ils distraient plusieurs catcheurs, marchés autour du ring,.... en attendant une réponse à leurs défis. The Outsiders est né.

 

Great American Bash 1996: Les Outsiders eurent un rendez-vous avec Eric Bischoff. Bischoff leur promis un match à Bash at The Beach mais Scott lui demanda si il avait embauché les catcheurs dont il a parlé. Eric répondit par le négatif ce qui ne plait pas aux Outsiders. Ils frappèrent Bischoff.

 

Bash At The Beach: Scott Hall & Kevin Nash feront face à Randy Savage, Sting & Lex Luger. Au début de match, les Outsiders arrivèrent sans leur partenaire, ils justifièrent son absence par le fait qu'ils n'avaient pas besoin de lui pour le moment mais qu'il était présent.

 

En plein match, Hulk Hogan arriva sur le ring. Il fit face aux Outsiders puis à la stupeur général, il attaqua Randy Savage. Il posa avec Nash & Hall. La NWO était née.

 

Voici la vidéo de ce moment:


 

Après le match, Hulk Hogan justifia se changement de comportement en disant qu'il en avait assez des fans qui c'était retourné contre lui.

 

Monday Nitro: Ils apparurent durant les shows et attaquèrent de nombreux catcheurs de la WCW. Kevin Nash lança Rey Mysterio contre un camion.

 

Voici la vidéo de ce moment:


WCW Hog Wild 1996: Hulk Hogan battu The Giant pour devenir le WCW World Heavyweight Champion. Après le match, Kevin Nash & Scott Hall tenaient le titre et Hogan tague ''NWO'' sur le titre.

 

Voici la vidéo de ce moment:


 

Le titre eu cette apparence durant un an. Durant les semaines suivante, la WCW commençait à faire son équipe pour les War Games. Sting était en négociation avec la NWO.

 

Fall Brawl 1996: Team nWo pris le dessus sur la Team WCW. Il y'avait deux Sting de chaque côté, le faux dans la Team nWo et le vrai dans la Team WCW.

 

Après cette victoire, de nouveaux membres apparurent dans le clan. Ted Dibiase (le financier du groupe), Vincent (plus connu sous le nom de Virgil) (chef de la sécurité), Syxx & The Giant. Randy Savage prit la tête de la guerre contre la nWo.

 

Halloween Havoc 1996: Hulk Hogan conserva son WCW Championship et durant la même soirée les Outsiders devint les WCW World Tag Team Champions.

 

Pendant un certain temps, la WCW ne reconnut pas les catcheurs de la WCW comme étant des employés mis à part Hogan & The Outsiders.

 

Roddy Pipper révéla que Eric Bischoff était un membre de la NWO.

 

Voici la vidéo de ce moment:


 

Suite à cette révélation, Eric Bischoff lança un ultimatum à tous les catcheurs de la WCW: rejoindre la nWo ou devenir la cible du clan. Ainsi: Marcus Alexander Bagwell, Scott Norton, Big Bubba Rogers, V.K. Wallstreet  & Masahiro Chono rejoignirent le groupe. A partir de ce jour, les catcheurs de la nWo commencèrent à catcher à la WCW.

 

Masahiro Chono forma un nWo Japan à la NJPW.

 

Starrcade 1996: Roddy Pipper batta Hulk Hogan dans un match ne comptant pas pour le titre. La nuit suivante, The Giant se fit attaqué par la NWO.

 

Lors d'un Monday Nitro, Scott & Kevin introduisent Kyle Petty comme un membre du clan. Les Steiners Brothers vandalisèrent la voiture de Petty.

 

Sting débuta sous un nouveau look avec du maquillage. Il était souvent vu dans les matchs de la nWo.

1997.jpg

Souled Out: Ce PPV était un évènement nWo. Il n'y avait que des matchs WCW vs nWo. L'arbitre spécial de la nWo arbitré tous les matchs. The Outsiders perdirent leurs WCW World Tag Team Championship, Syxx perdit son occasion d'avoir le WCW United States Championship face à Eddie Guerrero & Hulk Hogan a eu match face à The Giant qui c'est terminé en nul.

 

WCW Superbrawl VII: Hulk Hogan bat Roddy Pipper clean et conserve son titre, avec, l'aide de Randy Savage. Randy Savage rejoint officiellement la WCW. Nous apprendrons plus tard, que Eric Bischoff avait lancé un dilemme à Savage: Soit il rejoint la nWo soit il ne luttera plus.

 

Durant la même nuit, les Outsiders perdirent leurs titres face à The Giant & Lex Luger. Le lendemain, Eric Bischoff redonna les titres aux Outsiders.

 

Le lendemain, le président de Turner Sports suspendit Eric Bischoff pour abus de pouvoir puis le commissionnaire de la WCW retira deux membres à la nWo: Big Bubba Rogers & V.K. Wallstreet.

 

WCW Uncensored 1997: Team nWo bat Team Pipper & Team WCW. La stipulation de ce match était que si la nWo l'emportait, elle aurait le droit à l'opportunité de prétendre au titre WCW à n'importe quel moment.

 

Spring Stampede 1997: Ted Dibiase & Nick Patrick quittèrent la nWo. Le groupe recruta deux nouveaux membres: The Great Muta & Hiroyoshi Tenzan. Ils firent des apparitions occasionnelles, car, ils avaient des obligations avec la NJPW.

 

Après avoir décroché une chance à WCW Bash At The Beach 1997 en faisant abandonné Hulk Hogan, Lex Luger battu Hogan dans un match pour le titre.

 

WCW Road Wild 1997: Hulk Hogan récupéra son titre grâce à l'aide de Dennis Rodman qui était déguisé en Sting et qui attaqua Lex Luger.

 

WCW Fall Brawl 1997: Team nWo battent The Four Horsemen dans un War Games Match. Durant le match, Curt Hennig se retourna contre les Four Horsemen et rejoint la nWo.

 

Rick Rude rejoint la nWo alors qu'il apparaissait également dans le show rival de la WWF. Il fit un discours en disant qu'il avait de la sympathie pour Bret Hart & de la haine envers Sting.

 

Bret Hart fit ses débuts durant un Nitro, il accepta d'être l'arbitre du match opposant Eric Bischoff a Larry Zbyszko. Le lundi avant Starrcade, la nWo détruisit le décor et fera fuir les commentateurs de Nitro. Ils remplacèrent ensuite tout les logos par:

nwo01.jpg

Starrcade 1997: Larry Zbyszko battu Eric Bischoff par disqualification suite à l'intervention de Scott Hall. Zbyszko devint le nouveau dirigeant de la WCW.

 

Voici la vidéo de ce match:


 

Dans le main évent du PPV, Hogan perdit son titre face à Sting. À l'origine, Hogan avait battu Sting mais Bret Hart arriva et fit redémarrer le match avec lui en tant qu'arbitre.

 

1998.jpg

Cette année là, deux nWo s'affrontés.

 

La nWo Hollywood: Hulk Hogan, The Giant, Scott Steiner, Dusty Rhodes, Scott Hall, Rick Rude, Bret Hart,...

La nWo Wolfpac: Kevin Nash, Randy Savage, Sting, Lex Luger, Curt Hennig, Konnan.

 

La nWo Hollywood était Heel & la nWo Wolfpac était Face.

 

De la création de la nWo Wolfpac à La pichenette de l'Apocalypse, la nWo Wolfpac à dominé la nWo Hollywood.

 

relive-1999-in-ten-minutes-1-27469-1366647873-9_big.jpg



Le 4 Janvier 1999 lors d'un Nitro eu lieu la fameuse ''Pichenette de l'Apocalypse''. Hulk Hogan eu un match pour le titre de Nash.

 

La cloche sonne et Hogan mit une pichenette sur le torse de Kevin Nash qui tomba à terre, Hogan fit le tombée et remporta le championnat.

 

La nWo à été réorganisé par la suite, il y'avait la nWo Élite: Hogan, Nash, Miss Elizabeth, Scott Steiner,...) et la nWo B-Team.

 

20001.jpg

 

Une toute nouvelle nWo composé de: Kevin Nash, Scott Hall, Bret Hart, Jeff Jarret, Scott Steiner, Harris Twins,... vit le jour en 1999.

 

Mais elle disparut début 2000 suite à une blessure de Bret Hart.

 

La WCW tombait peu à peu dans l'oubli, les fans de la WCW accusèrent les officiels d'avoir fait durée trop longtemps la storyline nWo. La nWo disparut de la WCW pour laisser place au New Brood.

 

2002.jpg

En 2001, la WWF a racheté la WCW. Vince McMahon ramena Hulk Hogan, Kevin Nash & Scott Hall dans la nWo au PPV No Way Out 2002.

 

Voici la vidéo de ce moment:


 

Pour cette storyline, la nWo était les alliés de Vince McMahon. Il voulait détruire la WWF pour ne plus devoir partagé le pouvoir avec Ric Flair.

 

Hulk Hogan quittera la nWo après avoir perdu contre The Rock lors de Wrestlemania 18. Par la suite, Hulk fit face à Hall & Nash avec l'aide de The Rock.

 

Scott Hall demanda son renvoi pour problème familiale selon Kevin Nash. Par la suite: Ric Flair, Booker T, Shawn Michaels rejoignirent la WWE. Quelques temps plus tard Vince McMahon mit fin à la nWo.

 

2014-calendrier_4548454.jpg

Lors d'un RAW, la nWo se reforma pour l'anniversaire de Hulk Hogan.

 



 

2015.png

 

La nWo se retrouve avec la Kliq en backstages de RAW.


 


30/08/2015
0 Poster un commentaire

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser